Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Oui

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

lol, je parlais du soldat avec un paysage derrière :p

Posté(e)

lol sa a changé d'un seul coup xD

Cherianne regarde tes MP

Posté(e)

Bonjour tout le monde :)

Posté(e) (modifié)

oh c'est bien triste tout ça :(

mais bon je vais quand même m'en acheter un j'adore cet race :)

par contre pour le prix :o ça pic les yeux lool

Modifié par cherianne

Du ciel au combat.

Posté(e)

Acheter un chien..... :/

Quand-est ce que les Hommes comprendront que ce ne sont pas des objets mais bien des etres vivants. Qui sont il pour se permettre de faire du commerce d'etre vivants ?

Ah lala une realité inversée à la "Planète des singes" ça nous ferait un peu la bi** :+

Et nous ferait descendre de notre piedestal injustement attribué. :mad:

Soutenir au plus haut

Posté(e) (modifié)

bah oui fred en acheter un. Comment veut tu que j'en ai un sans l'acheter j'ai trouver aucune personne qui en donne :| et je ne joue surtout pas avec les animaux j'aime en prendre soin...

il faut vraiment être débile pour oublier q'un chien sa grandi sur tout cet race là :/

Modifié par cherianne

Du ciel au combat.

Posté(e)

Ben je sais pas il y a des centaines de chiens enfermés dans des cages pas plus grandes que tes chiottes qui attendent qu'une chose c'est d'avoir un maitre, et il n'y a pas besoin de payer.

:|

Soutenir au plus haut

Posté(e) (modifié)

ouais sinon j'en aurais déjà plein de chien si ce serais gratuit :)

aussi la plus part des chiens dans les spa eh bah ils on un peu plus d'un an et sa va être un peu dur a dresser. sur tout que moi j'aime les chien de grande taille :)

j'adore les dogue allemand, cane corso, staff, dogue argentin(chasse le puma :| ), boerbull, mastiff, tosa-inu, doberman (j'en ai eu un magnifique loyd :happy: ) et plein d'autre...

Modifié par cherianne

Du ciel au combat.

Posté(e)

j'en suis sur je viens d'aller chercher un ptit rocket pour ma cherie et sa ma couté 198 euro à la SPA , il est tatoué vacciné , gastré (lol) , mais bon sa fait chéro pour une sale bête à poil qui c'est pas me voir, il va finir à la casserole (lol)

Posté(e)

J'en doute pas, sauf que moi je n'ai jamais eu affaire à des chiens a vendre donc c'est bien qu'on ne frequente pas les meme assoc.

Et cherianne ayant vecu 4 ans en Normandie, ce que je dis s'applique aussi la haut.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

oui sa c'est super , la n'est pas le problème

c'est juste que la FI est fini que nous avons étè 7 mois ensemble , et que maintenant on est dans une compagnie , en plus pas n'importe laquelle ,et que je me demande comment cela va aller et si je suis vraiment de niveau d'y être , enfin je stress plus aujourd'hui qu'il y a 8 mois en arrière

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...