darknight72000 Posté(e) 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2011 Moi ni SOG ni GAV apparemment pour mes tests d'aptitude pro... Mais maintenant je rentre dans l'ADT, et après mon passage au CSO, j'ai appris que j’étais Y4 et que donc je me serais fait recalé a la GN pour ca, donc finalement... je m'en sort bien^^ Bien pour toi, oui alors qu'avant c'était l'inverse, ils voulaient a tout prix garder les GAV le plus longtemps possible... Méfie toi ca passe vite 4 ans^^ Surtout quand on s'amuse! Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Là c'est 5 ans. Un 1er contrat de 2 ans et un 2ème de 3 ans. Donc c'est good. J'aurais largement le temps pour passer les tests SOG et les réussir. I hope so ........ C'est bien pour toi ! Pas de regrets comme ça !! J'suis contente pour l'ADT. Tu va y faire quoi alors ? Modifié 14 août 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2011 content pour toi choupette! ;) "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2011 Ah oui ptet bien 5 ans je m'as gourru^^ Ben pour l'instant je sais pas trop, on verra le 24 le listing des régiments, mais je vise l'Artillerie, si possible en montagne :D Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2011 Ah ouais ! Tu aimes tant les montagnes ? Perso, j'aime bien mais modérément, j'suis pas fan du ski et autre. J'aime la montagne l'été pour les randos (que je fais pas en l'occurrence puisque personne pour m'accompagner !) Merci Jarod ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde ? Moi la montagne , j'ai jamais été :/ Je t'accompagnerai volontiers si je pouvais Choupette lol :) Modifié 14 août 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 je suis plutôt surf, mais l'air pur, les routes a virolo pour la moto, et pas mal d'activités sportives de montagnes sont top, comme le parapente qu'il faut absolument que j'essaye Rando mouai je suis plus escalade :D Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo740 Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Les montagnes; rien de mieux De l'air pur des sommets ssssssssssssssssssssssssht :inspiration maximale: Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Dommage FBI, mais tu es jeune, ça viendra !!! Darknight, amateur de sensation forte on dirait, non ? J'ai toujours rêvé de faire du saut à l'élastique ou parapente !! Pour le 1er, j'avoue que j'ai été assez refroidi !! Mais sinon, pour le parapente, peut être un jour ! Qui sait ?! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Mhhh saut a l’élastique beaucoup moins, j'aime bien avoir un minimum la maitrise de ce qui se passe^^ ben oui qui sait!!!! Dans la gendarmerie ptet pas... Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Non peut être pas. Mais peut être qu'un(e) ou des collègues en feront et m'initierons ! qui sait ... ?! MDR ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Why not! Dis moi tu veut pas me balancer un facebook en MP, on vas tout pourrir la^^ Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Bin c'est pas le post pour se raconter nos vies là ? ^^ mdrrr Aller va pour le mp ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Si mais faut laisser des pages aux autres! Merci :) Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Ce sujet est à l'abandon. UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Et ... quel est le sujet mon lieutenant ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 C'était juste pour que les utilisateurs n'oublient pas qu'il y avait un sujet libre de bavardages en tous genres. PS : y a écrit Adjudant-chef sous mon pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Ouais mais si je t'appel juteux-chef, tu me dira que t'es lieut' ... alors on tourne en rond ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Moi, tout ce que j'ai a dire c'est que demain y'a cours .... ^^ Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Ah dur ! Tu rentres en quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 1ère S, sa va commencez à se corsé xD Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 J'avoue, gros morceau la S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Mais bon, il faut bien passez par la ^^ Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Hello, Bonne rentrée a tous le monde... Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Merci Davy ^^ , bonne rentré aussi EDIT : ah non toi c'est mardi j'avait oublié :/ Modifié 4 septembre 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Bonne rentrée à vous tous !!! (Et bon anniv' à moi-même ) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Bon anniv Choupette, moi je rentre tout juste de la signature du contrat, je fais ma rentrée ce soir Départ à 15h51 Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 CHOUPETTE, Vous ne les faites pas. Sur la photo que vous m'avez adressé, les années ne semblent guère vous marquer. Bravo, mais quel est ce "secret" ? BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Merci Fred, et bon courage à toi alors !!! Reviens vite nous donner de tes nouvelles et tes impressions !!!!!!!!! LOL BTX ! Il n'y a pas de secret, c'est comme "ça" ! Faut dire que j'ai juste 21 ans Ceci dit, maintenant, j'arrête de compter ! Un prof m'a dit un jour : "à 21 ans, c'est le début de la fin !" ... Modifié 5 septembre 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 C'est un club très select' RAZ. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés