FBI35 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Avant d'entamer la semaine ! Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute? Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la différence entre un baril de lessive et un commissariat de police ? - Dans un baril d'Ariel, on trouve toujours au moins deux agents actifs ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Qu'est-ce que deux flics intelligents dans la rue ? Deux personnes qui vont au bal masqué. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les fontionnaires de Police, ne regardent jamais par la fenêtre le matin? Par-ce qu'ils ne seront pas quoi faire l'après midi. Allez bonne semaine à tous !!!! ;) Modifié 22 mai 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
NoxPa Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Un Forum MILITAIRE n'est pas une garderie.. Cordialement, Nico. Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
maeva Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 bien dit nicolas.crocq tu a tout a fait raison ........ :) vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
matdu59 Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 un petit eclairicissement s'impose . comme vous l'auriez remarqué ,ce topic sert justement à ne pas mettre des discutions non militaire sur le reste du forum 1) se topic doit resté dans le respect du forum 2) le trop hard est interdit bien sur, ne pas oublier qu'il y a des mineurs donc ce topic est PARFAITEMENT EN REGLE AVEC LES MODERATEURS PS : Maeva tu as mis que tu étais d'accord avec nous , et je t'en remercie , mais j'aimerais bien aussi que tu lises le topic AVIS sur le bar car celui la est bien plus pour toi et regarde le mot en majuscule et qui vient de rougir merci
Fred-104 Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 Elle l'a lu mat, et y a meme repondu. L'autre egalement mais sans y repondre... :/ Maeva : tu dis que tu es d'accord avec nous et j'en remercie le ciel !! Mais j'espere que ce ne sont pas que des mots ;) Soutenir au plus haut
NoxPa Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 Matdu59, je suis d'accord, cette section c'est la partie hors sujet militaire mais cela n'empêche pas de garder une certaine tenue.. Le langage SMS et l'humour d'un enfant de 8 ans n'est pas très conseillé.. Après vous faites ce que vous voulez. Mais imaginez, le foyer de détente d'un régiment, il est fait pour se distraire etc.. Mais ce n'est pas pour autant que c'est le bordel à l'intérieur.. Les gens ne font pas les abrutis et compagnie.. J'adore ce forum mais je ne veux pas qu'il devienne le refuge des kévin de 12 ans qui jouent toute la journée à COD et qui pense que la vie est un jeux vidéo.. Amicalement, Nico Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
maeva Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 Elle l'a lu mat, et y a meme repondu. L'autre egalement mais sans y repondre... :/ Maeva : tu dis que tu es d'accord avec nous et j'en remercie le ciel !! Mais j'espere que ce ne sont pas que des mots non c'est réel ne vous inquiété pas je suis sincère ..... :) vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
maeva Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 Matdu59, je suis d'accord, cette section c'est la partie hors sujet militaire mais cela n'empêche pas de garder une certaine tenue.. Le langage SMS et l'humour d'un enfant de 8 ans n'est pas très conseillé.. Après vous faites ce que vous voulez. Mais imaginez, le foyer de détente d'un régiment, il est fait pour se distraire etc.. Mais ce n'est pas pour autant que c'est le bordel à l'intérieur.. Les gens ne font pas les abrutis et compagnie.. J'adore ce forum mais je ne veux pas qu'il devienne le refuge des kévin de 12 ans qui jouent toute la journée à COD et qui pense que la vie est un jeux vidéo.. Amicalement, Nico tu as raison nico :) vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
FBI35 Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 Comme l'a dit mat, ce sujet est la pour sa, et en aucun cas je suis un ''kévin de 12 ans'' comme tu dit qui vient juste pour foutre la **** , si tu aurais lu les 64 autres pages tu l'aurait remarqué et rien ne t'oblige à venir sur ce topic. FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
salif Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 moi je suis d'accord avec FBI35. Si ce post deranger vraiment il aurait eté bloquer je pense par un des modos.Donc oui si ce post te derange ba t'y viens pas.Je vois pas pourquoi sa fais garderie FBI a juste mis des blagues car c'est un sujet ou beaucoup d'autres personnes on mis aussi des vannes.Apres peux etre suis completement a cotes de la plaque pour certain,mais c'est mon avis
0wen Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 Certes , ce topic est fait pour se détendre mais comme dit Nicolas il y a des limites . M'enfin bon les modérateurs ont tranché . Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
FBI35 Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 Mais je comprend pas, en cas quoi j'ai dépassé les limites car j'ai l'impression que c'est à cause de moi ?? Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
patience Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 Ce qui serait vraiment une gaminerie, c'est que ce petit règlement de compte aille plus loin... Donc que tout le monde en reste là...Ça sera plus sympa...Non??? Chacun voit midi à sa porte... Donc gaminerie ou pas, nous devons tous respecter l'avis des autres...Et sans juger.. Et si ce post plait pas, je pense qu'il y à d'autres post où nous pouvons fourrer notre nez... Alors soyons fairplay... Oui je sais, je suis la voie de la sagesse...hihi :)
Choupette Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 Oh et puis si on a même plus le droit de rire un peu ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
0wen Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 Mais je comprend pas, en cas quoi j'ai dépassé les limites car j'ai l'impression que c'est à cause de moi ?? C'est pas de ta faute . Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Fred-104 Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 Merci bien mais le debat ici present ne sert pas a grand chose... Oui c'est un topic pour la detente et pour parler de tout et n'importe quoi, mais comme tout topic du forum le langage doit etre correct, ainsi que l'orthographe et les themes abordés Ce qui pour le moment est respecté donc ce topic ne provoque pas de soucis majeur, voilà maintenant tout le monde se detend et laisse place à la bonne humeur, qui est a la base le but de ce sujet Fred-104 Soutenir au plus haut
maeva Posté(e) 24 mai 2011 Signaler Posté(e) 24 mai 2011 je suis tout à, fait daccord avec vous Fred-104 vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Absolut MoL Posté(e) 24 mai 2011 Signaler Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Je suis dans la même optique que FBI35. D'ailleurs, pour détendre l'atmosphère grondante de ce topic, voici une petite blague: Trois groupes, soldats, gendarmes et policiers, s'ennuient. Pour passer le temps, ils décident de faire un concours de chasse au plus gros lapin. Ainsi, les militaires partent puis ramènent un beau gros lapin d'un moins 3 kg. A leur tour, les gendarmes partent et ramènent aussi un lapin mais, hélas, d'à peine 2 kg (Ah, les nuls. Montrons-les du doigt en riant!). Au tour des policiers. Une heure passe...deux heures passent...trois heures...quatre heures.... Au boût de cinq heures, soldats et gendarmes commencent à s'inquiéter et partent donc à leur recherche. Après un quart d'heure de recherche, ils trouvent les policiers rassemblés autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, le bastonnant sans merci et répétant à tour de rôle: 'Avoue que t'es un lapin!' Modifié 24 mai 2011 par Absolut MoL
maeva Posté(e) 24 mai 2011 Signaler Posté(e) 24 mai 2011 mort de rire!!!!!!!!!!! vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
matdu59 Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 maeva pour information je suis celui que tu vas ''tuer'' ,encore une reflexion de ce genre à qui que ce soit , et c'est moi qui te fais ta ''fête '' sur le forum mets des posts utile ou intelligent pour une fois et ils resteront modérateur mat
Fred-104 Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Une doleance maeva ? Je t'en prie exprime toi : mais au lieu de dire "c'est quoi ce forum" donne tes arguments, parce que moi a lire ce que tu met j'appelle ça de la provocation pure et simple, alors je te donne une chance de t'expliquer et de dire pourquoi tu pense ça. Vas-y je t'ecoute, enfin je te lit... Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Si je puis me permettre (et là, j'imagine les "Oh ta gueule toi hein !!!" MDR), je pense que comme tu l'as dit Fred, aucune raison que de la provocation et de la gaminerie pure. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
maeva Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 dsl de mettre emporter comme ças c'est que je suis énerver aprés npgh je lui en veux vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
matdu59 Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 excuse accepter maeva les mp existe pour régler les contentieux entre membres , pas la peine d'en étaler sur le forum et de voir les modérateurs se fondrent sur toi et tes topics mat
matdu59 Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 maeva j'ai été absent pendant une semaine donc je ne sais pas ce qu'il aeu entre toi et le modérateur npgh . et je ne veux pas le savoir , vous etes assez grand tout les deux pour gérer le problème . donc je ne peux savoir que ce qui ce passe depuis ce matin.
maeva Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 de toute façon vaut mieux pas que tu sache vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
matdu59 Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 voilà donc incident clos et on repart sur les discusions du jour
Fred-104 Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 On parlait de quoi déjà ? Ah ben de rien en fait Aller je lance un sujet : Que pensez vous de la technique de reproduction des escargots d'eau douce ? (je blague je vous rassure ) Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Du jour ou du soir ? Faut savoir ... Je taquiiinnneee :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés