greg59139 Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 Pour que tu te léves avant 9h? "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 Non mais 9h c'est bien comme heure. Ni trop tôt, ni trop tard. J'suis lessivée de ma journée ... pff ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 Tu as fait quoi de beau? :-) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 J'ai passé la moitié de l'aprem dans le bus et chez le véto pour mes trois morpions ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
CPT.Angelo Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 Ah c'est le train train quotidien des jeunes mamam " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
matdu59 Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 cpt angelo , choupette est maman de triplet très mignon et tout poilu lol
Choupette Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 Véto pour des gosses ... Dis donc Ange, t'es sur qu'on vient du même monde ? Ouais 3 miaou miaou tout noirs Pff ! Vous savez quoi ?! Une nana m'a sorti dans le bus : "Ohh 3 chats noirs, vous devez avoir la poisse " ... Nan mais sérieux ... Pff ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
CPT.Angelo Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Aaaaaaa ... ok mdr je me suis bien raté sur ce coup là , je me disé aussi , le véto pour les enfants c'est pas adapter mdr Et nous venons bien du même monde je te rassure . Modifié 16 juin 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
matdu59 Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 dés fois on ce demande si cela ne serait pas plus d'adapter que un médecin traditionnel pour certain gosse
Choupette Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 C'est clair. Déjà, tu as des parents qui tiennent leur môme en laisse ... J'sais pas si vous avez déjà vu ça ... ça m'a fait halluciner. Au moins, t'es sur de savoir où est ton gosse mais bon ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 dés fois c'est pratique sa, quand tu as un mère de famille dans un gare qui a des valises plus un gosse au moins elle est sur de pas le perdre en route
greg59139 Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 Rigole pas choupette, mes parents me mettaient en laisse quand j'était petit ^^ "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
CPT.Angelo Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 Ils sont bizarres ces parents , en laisse ... jamais vu une telle chose mais bon je plains ces enfants qui vivent ainsi étant donné que je suis aussi un enfant . C'est sur que la tu peux pas le perdre ton minot mdr . Et histoire que je me rate pas encore une fois , Quand tu dis qu'ils les tiennes en laisse c'est vraiment une laisse comme pour les chiens ou les chats ou c'est une expression ? " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Choupette Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Ouais mais je trouve ça préhistorique, et c'est pas forcément une forme d'éducation contrairement à ce qu'on pense. Quand tu dis qu'ils les tiennes en laisse c'est vraiment une laisse comme pour les chiens ou les chats ou c'est une expression ? Oui oui, en laisse avec un harnais, comme les animaux ! Rigole pas choupette, mes parents me mettaient en laisse quand j'était petit ^^ Pauvre Greg ... ça c'est dur ! (mes grands-parents tenaient aussi ma mère en laisse ...) Modifié 16 juin 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 oui ange c'est un harnais qu'on met à l'enfant , et on le tien avec une laisse
CPT.Angelo Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 C'est de la maltraitance , de l'humiliation et en plus à ses propres enfants , c'est abusé comme ils sont les parents desfois " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Choupette Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 C'est pas de la maltraitance, mais je trouve aussi que c'est humiliant, et dégradant. car c'est un choix de facilité. Comme ça, tu n'éduques pas ton bambin puisque tu l'attaches. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 Non srx mes parent ont bien fait, quand j'étais petit j'étais un dingue xD mais sans sa il aurait pu m'arrivé des truc :-/ "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
BTX Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 Françoise DOLTO est parmi nous ! Alleluia. BTX Ya Rab Yeshua.
CPT.Angelo Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 Qui est cette Françoise Dolto ? Et Greg , tu délire quand tu dis que tes parents t'ont fait subir ça n'est ce pas ? " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
BTX Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 Cherchez sur Internet, vous trouverez qui était la maman du chanteur Carlos. BTX Ya Rab Yeshua.
matdu59 Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 oué c'est vrai choupette c'est pas assez éducatif il faudrait les mettre en cage plus tot
CPT.Angelo Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Ok j'ai compris de qui vous parliez maintenant . Je suis sur qu'elle aurait essayé d'interdire cette pratique et justement , n'y a t'il pas des lois contre cela ? excessif la cage non ? Qui mettrais ses minot en cage ? a part Mat peut etre mdr qui nous donne cette brillante idée mdr Modifié 16 juin 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Choupette Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 Enfin après l'éducation c'est comme les goûts et les couleur, chacun sa définition... ya pas de mode d'emploi... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 ange le rôle premier d'un parent c'est de protèger au mieux ces enfants , donc le mettre en laisse pour sa protection , n'a rien traumatisant ni d'humiliant , vous pensez vraiment qu'un gamin de 3/4 ans va s'en souvenir , NON mais un gamin dont les parents l'on ''perdu'' , ou blessé par négligence , OUI
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 Le meilleur moyen pour éviter les problèmes d'éducation des enfants, c'est de ne pas en faire.
Choupette Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 possible. moi j'étais une fourbe... je me planquais dans les rayons quand ma mère faisait les courses .... et je sortais que quand j'étais appelé par le micro :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés