matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 non je suis déjà militaire dans l'infanterie
otto Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 un de mes soldats est muté au 152 cet ete.
greg59139 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Otto je viens de regarder sur le site de la SNCF. Il n'y aura probablement aucun probléme, il y a des trains pour Mourmelon le petit assez "réguliérement" au départ de Lille "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
otto Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 @greg. je sais que mml c est le trou du c.. de la france mais quand meme. si tu veux savoir ce que tu vas faire la ^premiere semaine viens comme d hab sur le forum amis
greg59139 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 J'arrive Otto "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
otto Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 @mat mon soldat est un caporal de l est de la france qui est pil vbl. il a un nom qui est aussi un verbe anglais une tete d alsako et des tatouages viking
CPT.Angelo Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Salut à tous , Otto , vous dites dans votre post " mon soldat " , est ce que cela veut dire que vous êtes officier ? Modifié 3 juillet 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 il a un nom qui est aussi un verbe anglais une tete d alsako et des tatouages viking J'adore votre description !! Si avec ça, Mat ne le reconnais pas ... :shout: " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 je n'avais pas non plus l'intention de chercher après , il ira surment à la 3
otto Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 pas besoin d'etre officier pour dire mon soldat!? un caporal chef chef d equipe peut dire mon soldat car il en est responsable au combat et dans la vie de tous les jours ;-)
Fred-104 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Ce soir un incontournable sur TF1 => Le monde de Nemo !!!! :D Soutenir au plus haut
Fred-104 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Et alors ???? Il est excellent ! Et pour ta gouverne ce n'est pas un dessin animé mais un film d'animation :p Soutenir au plus haut
Mimifanny Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Merci je cherchais quoi regarder à la tv au lieu de trainer devant mon mac, bonne soirée :D
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Carrément même ! Le monde de Némo !! J'suis restée fan des disney :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 je m'étonne plus de rien ce soir sur ce forum militaire
Mimifanny Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Et alors ???? Il est excellent ! Et pour ta gouverne ce n'est pas un dessin animé mais un film d'animation En qualité de disneyphile elévée à goldorak et tex Avery, je m'incline! Total respect!
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 LOL Mat ! aller, que regardes tu toi ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 un film sur direct direct 8 avec jean gabin , alain delon
greg59139 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Comme mat je ne commenterais pas.. lol "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 un film sur direct direct 8 avec jean gabin , alain delon mouais bof ... C'est mieux Némo ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 A ce point la o0 , j'avoue que j'ai du le voir 3 - 4 fois mais bon ^^ Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Fred-104 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Nemo c'est fait enlever.... Chacun ces gouts messieurs Soutenir au plus haut
CPT.Angelo Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Alors là nemo , vous avez rien d'autres à voir sur cette terre avec tout les films existant ?!!!!!!! vous allez voir un film avec un petit poisson orange , un peu bete dans sa tete , avec un nom bizaree que l'on ne voit que dans ce film qui se fait enlever facillement . Et en plus il est accompagner d'un poisson bleu , debile , stupid et je ne sais quoi encore qui ne sais jamais ou elle va mdr . heuresement que sa fait quelques temps que je suis sur ce forum . Modifié 3 juillet 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Exact Fred ! Chacun ses goûts. C'est vrai, c'est un "dessin animé" pour les gosses. Mais faut savoir rester un peu enfant dans l'âme non ? :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Au fait en parlant film, des gens on vut transformer 3? "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Messages recommandés