Mimifanny Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Mission suicide les soldes dans Paris car tu vas te noyer dans la foule des consommateurs et consommatrices qui vont t'arracher le tee shirt des mains pour l'avoir à ta place, et parce que tu vas passer approximativement 45 minutes à une heure à la caisse.... Avec une chaleur de fou on est en juillet. Donc je réitère : mission suicide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 efectivement , je n'avais pas vu se coté là fanny mais bon c'est pas grave je vais les refaires à Marseille , donc si sa ne marche pas a paris sa marchera a marseille . " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 et davy moi j'ai fait journer plage hier " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Ben tout simplement parce que c'est mythique et que c'est un de mes films d'animation preferés voir mon preferé. Aprés tous les gout et les couleurs sont dans la nature donc merci de les respecter Ange. Ca y est Choupette les retrouvailles approchent :D Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimifanny Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Et moi je suis dispo pour faire accompagnatrice chez Mickey avec plaisir! Si on m'invite aussi! Et je serai sage, j'irai dans mon coin et vous me verrez pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Dory, elle est amoureuse de Marin ... j'adore l'insulte : " Eh bouffon des bas-fond ouais ! " MDRR Modifié 3 juillet 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimifanny Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Dory, elle est amoureuse de Marin ... j'adore l'insulte : " Eh bouffon des bas-fond ouais ! " MDRR :D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Je respecte fred . Il y a un truk que je trouve tres dommage dans les film comme nemo , c'est que on connait deja la fin . C'est jamais les mechants qui gagnent . Et si par exemple les mechant gagnait le premier film , les realisateur pourrrait en faire un second ou cette fois les gentils gagnent Modifié 3 juillet 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 d'accord je vois vous etes pas sympa avec votre modérateur ok je retiens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Mat ta dis d'arreter de parler de divx ou de piratage mais ta pas dis de ne pas parler de nemo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Ca y est ils se sont retrouvés !!!!! Mais la c'est sauvetage d'un banc de poissons :D Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 non angel je parles du fait de pas vouloir me payer eurodisney pour mon annif dans 5 ans mini sera à la maison de retraite pfffffffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Le meilleurs film dessin annimé c'est les simpson , Cassandra ta du voir le film non ? A mat demande au adulte qui sont dans la vie active comme toi Modifié 3 juillet 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Bin, oui, toujours les gentils qui gagnent. Et c'est normal. Rappelons que ces dessins animés sont à la base destinés à de jeunes enfants. Si tu leur montre pas que le bien c'est le bien, et la morale des choses, tu va te retrouver avec des petits qui vont devenir grands et méchants. Donc oui, c'est bien je trouve. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimifanny Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Un film avec une fin à laquelle on ne s'attend pas, c'est vieux mais La Guerre des Roses, avec Michael Douglas, Kathleen Turner et Danny de Vito. Tu vas être surpris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimifanny Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Ca y est ils se sont retrouvés !!!!! Mais la c'est sauvetage d'un banc de poissons Et c'est reparti pour l'école............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Et mat , a la page precedente , fanny a dis qu'elle etait dispo pour faire accompagnatrice chez mickey , peut etre t'accompagnera t'elle a disney mdr . et pour l'argent demande une cotisation mdr au pire si ta une voiture vend la si tu veut vraiment euro disney . Mais ne commez pas de sacrilege en vendant un BMW ou une ASTON MARTIN ou des marques de se genre quoi . Par contre tu peux vendre une renault , citroen , des marques francaise quoi mdr Modifié 3 juillet 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 N'empêche, Némo en 3D ça doit en jeter !! Tu dois vraiment t'y croire :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 je suppose que tu te crois en train de nager avec nemo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimifanny Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Bon, et bien la fermeture de mes paupières s'amorce donc je vous souhaite une bonne nuit. Et je vous remercie pour la conversation sympathique de ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 euh je penses pouvoir m'accompagner tout seul , je penses pouvoir me défendre contre une souris , sa ira , bon au ok pas grave de tout façon je voulais pas y aller, je vais voir un lion de toute façon jeudi ( devine qui pourra) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Bonne nuit Fanny Tu vas au zoo mat ? Modifié 3 juillet 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Bonne nuit Fanny ! Ange, j'aime bien nager. De tous les sports, je crois que c'est celui que je préfère. ça me fait penser qu'au retour de vacs, faut que je prenne mon abonnement ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Mat, tu va regarder le Roi Lion jeudi ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 non ange pas un zoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) moi la natation j'aime pas trop , en fait c'est que je suis un bon nageur mais l'eau , c'est pas du tout l'ellement que je prefere . je suis bien meilleur en escalade ( j'adore grimpozabre ) ou en krav maga . Et sinon quand je disais " je suppose ... ect " , je ne parlez pas de toi . j'ai dis ça par rapport à ce que t'a dit avant " nemo en 3D ... ect " . Donc mat , tu vas le voir ou ton lion ? tu vas faire un saffari mdr Modifié 3 juillet 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede347 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Qui méberge pour cet nuit ??? En n'a vraiment marre --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) davy , ton pere te gonfle ? Modifié 3 juillet 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Marre de quoi Davy ? Aller aller, oh ! Pas de baisse de motivation hein ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede347 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Non les vieux du villages parce que il y a la fête du village et cet année ils ont eu la bonne idée de la faire dans ma rue --' en plus il faut entendre les musique --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés