Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Punaise, une vraie play-list La classe ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 et le pire c'est que mercredi ou jeudi dans une semaine ils remettent sa
dede347 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Mat toi non plus ta pas une petite kalashnikov ? :)
dede347 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Non Mat parce que la ces pas le seaux d'eau juste avec de l'eau ces avec de la javel ! et en prime je vais acheter des ballons
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 bien bravo , faire le zouk le jour de la fête nationale , je te félicite pas tu n'as cas aller danser avec les mamies pendant que les papy se battent
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Bin moi c'est "dodo, l'enfant do ... l'enfant dormira bien-zzzzzzzzzzzzzzzz" à demain ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
dede347 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Je voit l'alarme de mon reveils avancés plus que 4h50 nuit blanche s impose je croit
dede347 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Ces quoi ces papy toujours en forme a 00h31 ! Je suis sur qu'il y a de l'EPO qui circule ces pas possible --"
dede347 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Salut tous le mondes, Comment allez vous ? Quels temps fait-il chez vous ?
FBI35 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Salut , moi sa va très bien il fait beau et toi ? Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Fred-104 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Temps de merde !!!!! Puis la je vais au RDV refaire de nouveaux voeux. Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Déjà fini le boulot Davy ? Bin écoute moi ça va. Fait "gris" mais ça rafraîchi alors on se plaint pas ! Et toi ? Watz'up ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
dede347 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) ben j'y suis allé ce matin dur dur avec la nuit passé --' Donc cet aprem repos parce entre le sport la fatigue le travaille je suis plus la ^^. Gris voir pluie desfois. Watz'up ??? speak french ou speak espana ;) Modifié 4 juillet 2011 par dede347
Choupette Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Watz'up ? = What's up ? = quoi de neuf ? ^^ C'est de l'anglais Eh oui, c'est dur la vie de travailleur. Pff ... Moi j'attends ma "paye" et je cours à la salle de sport là. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Oula attention choupette elle court!! :P "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
dede347 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Ben pas grand chose peut etre que je vais allez roulé ( cyclisme ) plus tard apres une bonne sieste ^^ Et toi ? Ces un grand moment d'attendre la paye ^^
Choupette Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Greg, choupette court trop peu et elle a grossi Donc Choupette elle va se faire un programme chargé en sport pour les semaines à venir (sauf pendant les vacs !) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
dede347 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Tu pense mettre quoi comme voeux Fred ?
dede347 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Choupette même pendant les vacances il faut faire du sport hein parce que les gâteaux au chocolat banane.... tu va les ressentir a la reprise XD
Choupette Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Ouais, mais non ... le sport que je pratiquerais c'est nager dans la manche ;) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Jarod Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 bonsoir!! comment allez vous? ça y est mon saut en parrchute est effectué!! et en prime 'ai parler pendant une bonne demi heure avec le moniteur qui me faisait sauter, en tandem donc, du 13ème RDP, discussion très instructives! t ce saut a confirmé mon chois!! je veut être para!!!! Jarod. "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
FBI35 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Et la vidéo !!!! content que sa t'ai plu Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Jarod Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 bah je vais essayer de la mettre sur "tontuyau" et sur le forum, mais je ne garantis rien... ;) "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
FBI35 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Ok redit nous quand c'est fait, je veut voir sa !!! :) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Jarod Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 au pire le mieux pour comprendre et voir, c'est de le faire sois même! tu sais ce qu'il te reste à faire FBI135 !! ;) "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
FBI35 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Oui je compte bien en faire un mais c'est pas près d'arriver je pense. Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Messages recommandés