Choupette Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Contente pour toi Jarod !! Pfiou quelle aprem !!!!!!! J'n'en puis plus ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
dede347 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 YEahhh Jarod !! que ce que ta fait choupette ?
Choupette Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 J'suis allée faire quelques courses. mais un truc de fou le monde qu'il y avait ....... La ligne bleu de carrefour était laaaargement devant moi !!!! M'enfin ... 1h de queue pour passer à la caisse ... t'as intérêt à être patient lool ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Jarod Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 outch duur choupette... moi je kiffe aller faire les courses a l'ouverture des magasins, quand tu voies tout les petits vieux avec leurs cadis là qui limites se gueule dessus pour savoir qui va rentrer en premier, et là je vous assure que c'est marrant ! ;) "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
dede347 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Ces sa d'allez faire les courses quand les touristes arrivent ^^ Bon allez bonne nuit tous le mondes que ces dur la vie =) Modifié 4 juillet 2011 par dede347
FBI35 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Bonne nuit... déjà ? Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Choupette Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Par contre j'suis en train de goûter les glaces Extreme parfum banana split .... MIAM ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
dede347 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Il m'ont tués las vieux hier ils ont arrêtes la musique a 2h35 --' et le réveil a sonné a 4h30 :(
dede347 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Au faite FBI ces quand tu veut... ^^
FBI35 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 ok, bon bah dort bien :p Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
dede347 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 merci et choupette bonne dégustation !!! =)
Choupette Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Bonne nuit la poule ! Merci ^^ Modifié 4 juillet 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 pourquoi ?? o0 je t'ai déjà ajouté ! Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
ptitoinoudu93 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà fait les frais de l'injustice envers les mineurs sur armées.com ? Car moi oui :( Qui ose , Gagne !
Choupette Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Non je n'y suis jamais allée. Mais j'en ai entendu que du mal ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 idem , mais c'est quelle sortes d'injustices j'ai jamais trop saisi en fait ? Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
ptitoinoudu93 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Ba c'est pas vraiment une injustice en réalité , c'est juste que moi j'ai été banni sans aucune raison alors que je n'avait réélement rien fait du tout de mal ... Et quand j'ai demandé aux admin pourquoi , ils m'ont dit de venir sur ce forum puis m'ont complétement bloqué l'accès aux site . Mais c'est vrais que j'avais lu pas mal de post sur leurs forum et j'avais vu qu'il prenaient un peut à la légère les questions des mineurs qui pour eux sont essentiellement des joueurs de jeux vidéo etc . mais si en même temps quand on pose des questions on nous banni ... Qui ose , Gagne !
Choupette Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Effectivement, drôle de pratique ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 OK, en tout cas sa ne t'arrivera pas ici je te l'assure et tu va en apprendre des choses si tu poses des questions ^^ Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
ptitoinoudu93 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Oui et je me dis que finalement c'est peut-être pas une mauvaise chose car j'ai découvert ce forum et j'ai eu réponse à mes questions :P Qui ose , Gagne !
Jarod Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 ahaah j'en connais un qui devrai pas tarder a se faire connaitre si il passe dans les parages!! il m'est arrivé la même chose car sois disant ça gênais que je me connecte de chez moi et du lycée car ça fait des adresse IP différentes, mais j'ai pas très bien compris le fond de la chose.. du coup j'ai demander a un pote de parler pour moi a un admin, qui se reconnaitra sans doute, et résultat, il a eut droit lui aussi au ban juste parce qu'il a fait l'intermédiaire entre moi et un admin..... mais bon on va pas se morfondre, on est pas sur armée.com ici! ^^ mais je pense que sur armée.com ils ont bcp plus de ssoff/off recruteur qui dont actifs sur le forums, donc ils doivent surement avoir des contraintes par l'armée, pour ça que ça doit être aussi strict... enfin je pense. FAUT PLUS QUE FAUT Jarod! ;) "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Fred-104 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Stop it now please.... Cracher sur armée.com ne nous a attiré que des ennuis ( et pas des moindres ) par le passé, alors on a décidé d'arreter les frais donc je vous demande de bien vouloir arreter de parler de ce site car c'est bon on a donné, et il est convenu qu'on ne le cite meme plus. Merci de votre comprehension. Ceci dit je partage votre avis, ce site c'est de ... :lipssealed: :roll: Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 MDR Fred ! Aller aller, basta. T'façon ça sert à rien de parler de choses inutiles. Et sinon Fred, c'est quoi ton prénom complet ? Frederic ? ou Fred tout-court ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Jarod Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 ok Fred pas te pb, ce qui devais être dit est dit ^^ on arrête ;) "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Fred-104 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Ah ah !!!! Grande question du jour.... HI HI HI !!! Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Rhooo Fred, cachotier va ! Bon sinon ... vous regardez quoi à la téloche ? Car là c'est un bide total ce soir ... :( " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
ptitoinoudu93 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Oké pas de souci ! Qui ose , Gagne !
Fred-104 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Moi j'ai regardé total wipeout sur Gulli mais c'est finit... ( oui j'adore voir les gens se ramasser la face lamentablement ) Et sinon il me semble que je fais part de mon Prénom dans ma presentation.... bonne chance pour la retrouver Puis meme je prefere de loin "Fred" que mon prénom veridique... rien qu'avec ça normalement tu devrais comprendre :lol: Soutenir au plus haut
FBI35 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 moi je regarde man vs wild. Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Fred-104 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Euh... sur quelle chaine ? Parce que la y a pas :| Soutenir au plus haut
Messages recommandés