ruru45 Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Bonsoir, je viens de passer au CSO avec pour résultats 12 LL ET 17 T , je souhaite intégrer le génie cependant mon recruteur ma proposé Mailly le Camp( dit 5é dragon) mais je ne connais absolument pas cela j'ai lu la plaquette du CENTAC mais il me reste quelques questions cependant : - pouvons-nous partir en mcd/opex ? - possible d’intégrer par la suite un RG ? -évolution de carrière( st maix) plus aisé ? d’après mon recruteur c'est le cas - la solde est-elle plus élevée etant donné que l'on est sur le terrain 2 semaines par mois minimum ? Voila si quelqu'un de caller peut me repondre merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 avec de tel résultat finir a faire la forad pour les rgt , c'est une blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Il nous a donné que les résultats physiques hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruru45 Posté(e) 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 oui c'est vrai mes resultats psycho sont corrects cependant ^^ je suis a tout sauf troupes aéroporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruru45 Posté(e) 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 *apte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 et alors , mm s'il est E2 , finir à faire de la forad c'est pas le top le centac, n''est ps un rgt , mais un centre donc non pour tes questions pour évoluer plus vite aucune idée, mais pourquoi pas :/ , c'est comme partout c'est au besoin du rgt donc toi du centre et pour la prime il me semble mais pas sur , car c'est leur terrain , donc ils ne sont pas en exterrieur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 après moi j'aime .venir au centac faire de la forad pour les élèves off , ou flic , les plus dingue le gign et leur lacrymo mais je le ferais pas 365 jour s/an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruru45 Posté(e) 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 oui d'accord sa confirme mes pensées en gros c'est etre les dindons de la farce entrainer les autres pour que EUX partent en OPEX ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruru45 Posté(e) 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 mieux vaut pour moi partir dans le génie(sapeur) ou infanterie. Infanterie de montagne sa passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 oui , bien sur je vois pas pourquoi ton cer t'envoi la dessus , alors que tu as un bon niveau je sais qu'il faut aussi le rempli , . mais bon ;il y assez de moyen dossier pour y faire le plein . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 si tu veut partir en opex ou mcd le centac ces pas le top ^^ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruru45 Posté(e) 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 ok tres bien je vais lui dire non pour mailly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 En plus tu es fringué en bleu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte