toms94 Posté(e) 13 février 2015 Signaler Posté(e) 13 février 2015 Bonjour, J'ai intégrer l'École Spéciale Militaire de St Cyr en septembre 2011, après 2 mois et demi d'incorporation, j'ai subit un burn out, j'ai du être réformé a l'issus. Je souhaiterais pouvoir réintégrer l'armée désormais, quelle démarche est il possible de faire pour cela ? Dans l'attente d'une réponse, Cordialement Thomas Citer
Dani Posté(e) 13 février 2015 Signaler Posté(e) 13 février 2015 réformé comment ? définitif ou pas ? car vue que un burn out, c'est souvent du au stress , cela risque d'être chaud pour re postuler :/ Citer
toms94 Posté(e) 13 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2015 Bonjour, Merci pour ta réponse, Oui réforme définitive :/ Oui un burn out est du au stress après c'était un contexte bien particulier en école. j'ai pu l'année dernière intégrer une unité de réserve mais après quelque mois ca s'est arrêté a cause de cette réforme :/ je suis vraiment déçu car la réserve me convient bien. Citer
Dani Posté(e) 13 février 2015 Signaler Posté(e) 13 février 2015 donc tu vois bien , dés que la réserve on eut ton dossier , direct tu as été éjecte donc tu as aucune chance de revenir un jour Citer
momo92 Posté(e) 13 février 2015 Signaler Posté(e) 13 février 2015 Si reformé definitif c'est mort comme dit Dan Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
momo92 Posté(e) 13 février 2015 Signaler Posté(e) 13 février 2015 Dani Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
hatonjan Posté(e) 13 février 2015 Signaler Posté(e) 13 février 2015 Attention, réforme, au sens médical du terme, ou "simple rupture de contrat" ? Si premier cas, je verrais avec la DRSSA dont tu dépends. Sinon, un passage par la rubrique "présentation" ne serait pas malvenu. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
toms94 Posté(e) 13 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2015 D'accord, Merci pour les réponses Citer
toms94 Posté(e) 13 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2015 Est ce que j'ai une chance à la Légion ? Citer
Dani Posté(e) 13 février 2015 Signaler Posté(e) 13 février 2015 non , les critères sont kif kif, la LE fait parti intégrante de l'ADT Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte