djo Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Je te donne 2 Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
paraTDM Posté(e) 20 février 2013 Signaler Posté(e) 20 février 2013 Bonjour/Bonsoir à tous, Je profite de ce sujet pour demander si le 1er RCP est équipé FELIN ou si il VA ETRE équipé FELIN (si c'est le cas, d'ici combien de temps?) En attente d'une réponse paraTDM Citer -Déminage: La première erreur est souvent la dernière -Philosophie du Démineur: Cogito ergo BOUM "Être à l'heure, c'est déjà être en retard" -Marcel BIGEARD
Bulle² Posté(e) 20 février 2013 Signaler Posté(e) 20 février 2013 Bonjour/Bonsoir à tous, Je profite de ce sujet pour demander si le 1er RCP est équipé FELIN ou si il VA ETRE équipé FELIN (si c'est le cas, d'ici combien de temps?) En attente d'une réponse paraTDM Les parachutistes du 1er RCP disposent d'armements performants et de matériels modernes leur assurant une capacité de combat performante et un haut niveau opérationnel. En adéquation avec les améliorations technologiques de l'équipement de l'armée de Terre, le régiment disposera sous peu des équipements FÉLIN. http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/infanterie/1er-regiment-de-chasseurs-parachutistes Citer 13e BCA
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte