Stallinkov Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Oh oui j'en ai bien marre d'attendre.................. Oui, tous les régiments ne recrutent pas au même moment. Par exemple pour les paras (infanterie) le 8e RPIMa recrutait en Mars, le 3e en Mai et le 1er RCP en Juin. En Juin il y a le 13 RDP. Ainsi que le 8em RPIMa. Y'a du choix ! Citer
TriTri Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Mon recruteur ne m'avait pas dit ces régiments là. Donc oui il va y avoir du choix. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Et tu as deja une idée des trois choix que tu vas mettre ? Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Et tu as deja une idée des trois choix que tu vas mettre ? Question pour..........? :happy: Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Un champion Non pour tritri (oui tout de suite ca devient moin glam') Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 OUF 13e RDP !!!! Je doute que tu puisses passer pour la commission d'Avril si tu viens juste de rendre ton dossier... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
TriTri Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Un champion Non pour tritri (oui tout de suite ca devient moin glam') :happy: C'est écrit dans le sujet mais bon vu que t'es un fainéant: 3e RIMa 3e RPIMa 152e RI Pour l'incorpo de Mai. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Non je me demandais juste si tu n'avais pas changé d'avis. Est-ce qu'il y a certains mois qui sont pour l'ABC d'autres pour les TDM et d'autres pour les paras ? (recrutement) Modifié 15 mars 2011 par djo Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Vu les régiments qu'il y a pour Juin? Non, je reste sur mes positions, et de toutes façon je pense que ce serait mal vu d'abandonner ma commission là et de postuler pour celle d'après.... Modifié 15 mars 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Oui en effet sa ferais mauvais genre :happy: Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
Silverpig Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Je rend mon dossier aujourdhui jespere pouvoir passer au plus vite !!! Citer
TriTri Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Non pour les différentes armes c'est mélangé, regarde pour Mai il y avait pas mal de régiment du Génie, un RIMa, un RPIMa quant à l'ABC je sais plus... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
TriTri Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Je rend mon dossier aujourdhui jespere pouvoir passer au plus vite !!! Ben disons que la commission est vers le 20 (comme souvent) Avril, date de fin de dépôt des dossiers le 10. Il faut que tu ai passé tes tests et que ton recruteur ai reçu tes résultats avant le 10. Je dis ca ''en gros''... Modifié 15 mars 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Il me semble que oui ca devrait peut-etre etre plus simple (je le comprend au bout de la 3° comission) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 juste pour revenir au sujet initial http://www.dailymotion.com/video/x7ohpr_nouveau-materiel-pour-nos-soldats-e_news Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Tritri, tu postules en VDAT ? Yes. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Silverpig Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Sympa la petite vidéo Djo ! mais ils sont pas vraiment " félinisés" à 100% apparamment, après tout depend de quand date cette video. Citer
djo Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 De toute facon il n'y a pas encore le nouveau fusil, il leur manque quoi ? Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
Silverpig Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2011 la lunette, equipement optronique, et visée déportée. Nouveau fusil ? y'a pas je pense. apart les HK 416 et 417 qui ne sont plus vraiment nouveaux Citer
djo Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Ce qui arrivera surement avec le nouveau fusil je pense . Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
Silverpig Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2011 pas du tout, famas, minimi est FR-F2 sont équipés et opérationnels !!! Notamment au 1er RI Citer
djo Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Donc les systemes de montages sont les memes ? Je pensais que telle lunette se montait sur tel fusil et pas sur un autre. Merci ce soir je me coucherais moins bete :D Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
Silverpig Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Ah oui biensûr, cela a été étudié pour. http://www.armees.com/info/culture-399/librairie-armes-collections/raids-magazine/raids-298-mars-2011,38830.html Achete ce magazine, tu y trouvera de nombreuse ressources sur le " felin " et bien d'autre ;) Citer
djo Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 En effet demain j'irais a la librairie :happy: Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) super magazine djo ( mais il faut savoir lire tu pourras toujours regarder les photos) Modifié 15 mars 2011 par matdu59 Citer
djo Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Il faut savoir lire pour rentrer dans un magasin ? (lis plus pour savoir mieux ecrire ) Car je pense que tu voulais sans doute parler de magazine ? :+ Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 désolé djo j'ai un peu mal au crâne ce soir Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte