marinsoso Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Posté(e) 14 mars 2011 :roll: bonjour moi ses sophie jai 23 ans je suis du nord. je suis entrain de monter mon dossier pour la marine. je mesure 1m66 pour 65kilo. je pratique beaucoup de sport box thai full contac et energie full ainsi beaucoup de piscine. j'espere devenir fusillier marin. enfin voila ma ptit vie. Citer toujours aller de l'avant
jpaja36 Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Posté(e) 14 mars 2011 bonsoir et bienvenue sur ce forum Amicalement JPAJA36 Citer Contre l'adversité se prouve l'homme fort. La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.
Normo Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Posté(e) 14 mars 2011 Bonsoir et bienvenue sur ce forum. Vous pouvez poser ici toute vos questions Normo Citer
TriTri Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Posté(e) 14 mars 2011 Bonsoir Marinsoso et bienvenue parmi nous! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Posté(e) 14 mars 2011 bonsoir soyez la bienvenue :) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
harmony Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Posté(e) 14 mars 2011 bonsoir !! belle envie fusilier marin !! Citer
marinsoso Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2011 merci a tous oui fusillier marin serait un grand reve je vais tout faire pour y arriver Citer toujours aller de l'avant
BTX Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 MARINSOSO bonjour et bienvenue, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
NPGH Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour et bienvenue MARINSOSO, Courage pour la suite en espérant que vous réussissiez ce dont vous rêvez. Citer "Vivre libre ou mourir !".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte