Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Epouse de militaire,mon mari est sous officier, ancienneté : 12 ans, je viens sur le forum afin d'obtenir quelques informations pratiques ....pour gérer dans les meilleures conditions une éventuelle première mutation.

Posté(e)

ANNA91,

Bonjour et bienvenue.

Dans l'attente de vos nombreuses questions auxquelles nous tenterons de répondre SI NOUS SAVONS.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour soyez la bienvenue :)

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

Pour une mutation ( la 1) ou les autres !) un guide "comment réussir sa mutation" est chaque année édité par la DRHAT ou est mis en ligne sur le réseau intr@terre où votre mari pourra se rendre...Par ailleurs, le DRH, destinataire en copie de l'OM sera en mesure de l'aider à constituer avec la DAF son dossier de déménagement...Après avoir écrit à son futur chef de corps et à son futur PSO, il sera reçu dans sa nouvelle unité où un dossier d'accueil lui sera remis. Une reconnaissance garnison sera nécessaire afin de démarcher auprès du bureau de garnison pour y obtenir un logement. Un passage à l'ASA vous permettra de toucher la prime ASA lié à un déménagement...

Quelle est votre ville de départ et quelle est votre destination ?

Cool et zen...j'ai 14 déménagements à mon actif...en 35,5 ans de service...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...