Adjudent Pistien Posté(e) 15 février 2015 Signaler Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Bonjour, Je viens me présenter ici pour pouvoir poser des questions par la suite sur le forum adéquat Tout d'abord j'ai déjà passer mes Tests au CSO de Rennes ce qui a donné : SIGYCOP : 1 partout (0 pour le P) avec aptitude TAP Tests psycho : très bon (selon l'adjudant avec qui j'ai passer mon entretien) Anglais : 79/150 Luc léger : Palier 11 Tractions : 16 Parcours d'obstacle : 18/20 Donc je suis E1 J'ai fait mes tests avec une candidature EVAT le mois dernier et au vue de mon dossier on m'as conseiller les FS (j'ai sauté sur l’occasion car je pensais que c'était plus inaccessible) , je retournerai donc au CSO fin mars pour un entretien afin d'obtenir l'agrément CIRP Je me suis pas mal renseigné et je viens prendre plus d'infos principalement sur le CPIS (je commande le livre de pierre martinet très bientôt) Modifié 15 février 2015 par Adjudent Pistien Citer
Invité Posté(e) 15 février 2015 Signaler Posté(e) 15 février 2015 Salut. Pour info c'est adjudAnt... Citer
DirtDiver Posté(e) 15 février 2015 Signaler Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Bienvenu à toi et bonne chance pour l'entretien ! Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ? Modifié 15 février 2015 par DirtDiver Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill.
Adjudent Pistien Posté(e) 15 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2015 Merci ! J'aurais 21 ans à la fin de ce mois-ci Citer
DirtDiver Posté(e) 15 février 2015 Signaler Posté(e) 15 février 2015 D'accord Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill.
wotm Posté(e) 15 février 2015 Signaler Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Bonsoir et bienvenue ! Je sais pas quel livre tu as commandé mais "Un agent sort de l'ombre" est bien sympa, j'ai trouvé . Modifié 15 février 2015 par wotm Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
marsouin-para Posté(e) 15 février 2015 Signaler Posté(e) 15 février 2015 Bienvenue et félicitations Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Adjudent Pistien Posté(e) 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2015 Merci les gars ! Wotm c'est bien ce livre que j'ai commandé et ENFIN je viens de le recevoir je le lirais pendant les 10 heures de train qui me conduiront à ma PMD ce week-end. Citer
Kevin1995 Posté(e) 26 février 2015 Signaler Posté(e) 26 février 2015 Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour que tu sois prix dans les FS Citer -Test du CSO de Vincennes passer au début fevrier. -Sport : LL10. , PO11. , Tr11 -Le dossier et passé en commission et je suis prix au 1er RI a Sarrebourg pour le 5 Mai.
Yankee Posté(e) 26 février 2015 Signaler Posté(e) 26 février 2015 Bienvenue sur le forum, CPIS, DGSE.. bonne continuation et bon courage ! Citer
Fauviegler Posté(e) 27 février 2015 Signaler Posté(e) 27 février 2015 Bienvenue sur le Forum ! Je te souhaite bon courage pour ton avenir ! A bientôt Citer "Si j'avance, suivez moi; Si je meurt, vengez moi; Si je recule, tuez moi."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte