ginette_69 Posted February 15, 2015 Report Share Posted February 15, 2015 Bonjour, Je suis actuellement titulaire du BSTAT AFA, depuis le 01/12/2014. Je souhaiterai changer de spécialité et passer dans le domaine DSA, afin de me rapprocher de ma petite famille. Aujourd'hui, je m'interroge sur les différentes possibilités qui s'offrent à moi. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginette_69 Posted February 16, 2015 Author Report Share Posted February 16, 2015 Je suis sous-officier dans l'armée de terre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginette_69 Posted February 16, 2015 Author Report Share Posted February 16, 2015 je suis MCH dans l'artillerie sol/sol et j'aimerai passer dans l'artillerie sol/air. Vous voulez savoir quoi de plus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginette_69 Posted February 18, 2015 Author Report Share Posted February 18, 2015 Bonsoir, Voilà ma présentation étant faite, je souhaiterai changer de spécialité et passer dans l'artillerie Sol / Air dans le domaine DSA. Je suis MCH dans l'artillerie Sol / Sol et Titulaire d'un BSTAT AFA depuis le 01/12/2014. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AureAsia Posted February 18, 2015 Report Share Posted February 18, 2015 Une réorientation dans l'unique but d'une mutation n'intéressera personne : ni votre régiment, ni votre gestionnaire. Il y a d'autres facteurs à prendre en compte, certains personnels. Vous devriez prendre RDV avec votre RH. Quote Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts