newboy Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 ah ouais pas betes, des marins au fin fond de la terre ferme sais original on a des bateaux sur roulettes sa doit etre donc sa les enorme engins que je vois mdr Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 sinon plus simple le 15.2 :) :) Citer
newboy Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 iou sinon le rmt Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Remzou Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 Ça m'intéresserait que tu me dises c'est que tu crois qu'est le RMT ? Sinon pour choisir : "plouf plouf plouf, j'irais au ..." :+ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Gigi-68260 Posté(e) 19 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2015 Oula on va se calmer les potos! Je disais ça car le RMT fait partie d'une brigade blindé donc je pensais qu'il ne faisais que dans les blindés! Citer Un jeune de 17 ans qui veut intégrer l'ENSOA.
Yoc Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 Si tu regarde bien le 15.2 fait aussi partie d'une brigade blindée. Les brigades regroupent des régiment d'infanterie de cavalerie de génie etc.. les brigades blindés disposent ils le semble de régiment de cavalerie je crois ( à vérifier sur les sites qui vont bien) Le Rmt est donc un régiment d'infanterie de marine ^^ Après de Kingersheim le Rmt est vraiment pas loin, le 152 pas beaucoup plus c'est kif kif ! Au pire tu va a la réserve qui te répond le plus vite ou tu parle à des gens du 15.2 et du Rmt ' Dani: plus simple le 15.2 bof bof, enfin pour toi qui aime pas les tdm oui le choix serai vite fait :p Citer
Dani Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 (modifié) sur ce sujet oué clair lol mais je dis simple surtout s'il vient en train et oui pas photo le 15.2 même si le rmt n'avait pas été tdm :+ Modifié 19 février 2015 par Dani Citer
Yoc Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 Ouais tu marques un point meyenheim en train c'est vraiment pas pratique ! Ils ont un super terrain du fait que c'est une ancienne ba mais ça laisse des inconvénients X) Ta réponse me paraît moyennement sincère explique donc pourquoi plutôt les diables rouges plutôt que les marsouins du Rmt, si ça te dérange pas ^^ ça peut être intéressant ! Orgueil ou ? Parce que en soit les mission sont les même matos aussi.. Citer
newboy Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 toute facons 15.2 ou rmt la fmir se feras avec l'un et l'autre, et pus la reserve du 15.2 a un batiment au bord de la ruine et le rmt a un superbe batiment rien que a nous, le 15.2 et en t42 et le rmt en felin je parle de reserve toujours a toi de voir au 15.2 tu sera convoquer a etre de garde au niveaux de l'entrée au rmt tu fais pas les gardes Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Remzou Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 toute facons 15.2 ou rmt la fmir se feras avec l'un et l'autre, et pus la reserve du 15.2 a un batiment au bord de la ruine et le rmt a un superbe batiment rien que a nous, le 15.2 et en t42 et le rmt en felin je parle de reserve toujours a toi de voir au 15.2 tu sera convoquer a etre de garde au niveaux de l'entrée au rmt tu fais pas les gardes Là ! Il a de bon arguments ! Alors Dani ? :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 Et on était parmis les premier a être déployer sur Paris au vue des événements , et puis le rmt à un clip de recrutement ( qui est digne d'un Spielberg) le 15.2 lui n'a rien ;) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 alors, ils font quoi de bo les réservistes au rmt ?, au moins dans un ri, les réservistes font le paf et l" EI , ils ont de quoi s'amuser avec les actives , en dehors de leur terrain et cours perso entre eux , et la cerise sur le gâteau , faire des gardes à noël/an = champagne et cadeaux du CDC au moins ils se font du blé :D Citer
Dani Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 Et on était parmis les premier a être déployer sur Paris au vue des événements , et puis le rmt à un clip de recrutement ( qui est digne d'un Spielberg) le 15.2 lui n'a rien arrête de dire des conneries, votre vigipirate etait programmé bien avant Charlie normal , comme tout TDM ils ont besoin de pub pour recruter , ce qui n'est pas le cas des autres :+ Citer
Yoc Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 Bon le clip de recrutement c'est à la call of en mode on vous vend du rêve puissance dix mille ! Après le 15.2 a pas forcément besoin de clip ils sont pas en sous effectif, contrairement au Rmt qui depuis son déménagement de noyon ( nettement mieux situé pour la vie en dehors de l'Armée que lAncienne ba132) n'est pas en plein effectif ( on peut voir qu'il revient relativement souvent sur les commission) après ça veut pas dire que c'est un mauvais régiment ! Citer
Invité Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 C'est moi qui ai la plus grosse ! Mais arrêtez... :ph34r: Citer
Yoc Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Mdr c'est exactement ça ! L'orgueil du militaire à propos de: section ->compagnie -> régiment -> arme :roll: Modifié 19 février 2015 par Yoc Citer
Dani Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 C'est moi qui ai la plus grosse ! Mais arrêtez... la grosse hélice ou réacteur maintenant no souci :+ Citer
newboy Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 Notre vigipirates a était annuler, on est partit en renfort sentinelle :p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Pourquoi vous avez arrêté? ça commençait à devenir intéressant. J'ai beau trouver la ville de Colmar assez belle à visiter, je dois vous le dire: vos trois régiments ne valent pas mieux l'un que l'autre.. c'est dans le nord est les gars, c'est pas pour rien qu'ont oblige à mettre un choix sur Paris ou le nord est sur la fidemut, personne veut y aller sauf les mecs qui ont étaient élevés à la Choucroute, la saucisse de Strasbourg ou la Betterave. v'la la misère quand j'y vais, j'ai envie d'aller au Trinôme le plus proche acheter une corde et trouver un arbre bien solide pour en finir... tu m'étonnes que vous êtes heureux de partir en opex, ça risque pas d'être pire que là haut! Les corbeaux ils volent sur le dos pour pas voir la misère. le mec qui vient foutre la merde.. ( et c'est là qu'ont me dit surprise t'es muté à Phalsbourg ou à Étain :shout: ) forcément c'est le haut du panier de france de la rusticité , au moins on tien nous . pas comme ceux du sud champion des antidépresseur et bobola , le soleil brûle les neurones pour le peu qu'il y en a dans le sud tu vas finir à Dieuze :D Modifié 19 février 2015 par Dani Citer
hatonjan Posté(e) 22 février 2015 Signaler Posté(e) 22 février 2015 Mdr.. Dieuze?! je préfère encore les îles Kerguelen et ses pingouins que les corbeaux de Dieuze! Manchot !!!! A Crozet, tu as une magnifique manchotière, pas une pinguinière. Pour la peine, mission, compter les manchots à Crozet ! (j'invite ceux qui n'ont jamais vu à regarder sur internet quelques secondes, moi ça m'impressionne) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte