burton Posté(e) 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 Salut ! En attendant la réponse du régiment sur mon intégration de la réserve au 2ème RH, je voulais savoir qui était présent à cette FMIR ? Merci ! Citer Chic'a Autun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 Elle aura lieu quand? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burton Posté(e) 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 C'est un peu le "bordel" dans leur organisation, je les ai appelé la semaine dernière .. De une, la FMIR est en meme temps que la PMD et comme je participe au 2 .. Et de deux ils se sont trompés : la FMIR dure 10 jours, alors que c'est 13 jours minimum.. Je les rappelle cette semaine pour plus d'eclaircissements ! Citer Chic'a Autun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 Ah ba oui dans ce cas il vous faudrai mieux faire la FMIR ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burton Posté(e) 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 Oui oui c'est sur .. ! Mais ils se sont trompés dans les dates de ce qu il m a dit donc j'en saurais plus dans le courant de la semaine.. ! "Incorpo au 2ème RH en mars" ? Bravo à toi ;) Citer Chic'a Autun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 D'ac Merci on est plusieurs du forum à être de cette incorpo en plus Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burton Posté(e) 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 Oui il y a wotm je crois ? En tout cas bonne chance pour la suite, les missions du 2ème Rh sont geniales :lol: Citer Chic'a Autun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 Sympas le 2e RH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burton Posté(e) 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 Sympas le 2e RH ! Ouii merci !! Les SPH encore plus ;) Citer Chic'a Autun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 Sympas le 2e RH ! Tu as fais tes vœux? Oui Wotm entre autre SPH? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burton Posté(e) 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 SPH pour Sauveteur Plongeur Heliporté dans l'AA ! C'est un objectif que nous avons en commun donc voila ! Citer Chic'a Autun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2015 N'Est-ce pas accessible que pour les mécanos hélico? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burton Posté(e) 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2015 C'est accessible pour les pompiers de l'air, les fusiliers commandos et les moniteurs ! Citer Chic'a Autun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2015 C'est accessible pour les pompiers de l'air, les fusiliers commandos et les moniteurs ! Ah je savais pas pour les fusco ! :) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burton Posté(e) 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2015 Contente alors de vous avoir appris qlq chose ! :p Citer Chic'a Autun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2015 Pour les fmir de 10 jours, ça signifie peut être que les modules de tir vous seront enseigner sur une autre convocation postérieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burton Posté(e) 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Pour les fmir de 10 jours, ça signifie peut être que les modules de tir vous seront enseigner sur une autre convocation postérieure. D'accord merci ! Je prefere quand meme contacter le régiment pour en savoir plus ! Modifié 17 février 2015 par burton Citer Chic'a Autun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/HELIOS Posté(e) 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2015 Salut tout le monde. Avez-vous les dates de FMIR pour le 02 RH pour l'année 2015 svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burton Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Alors ca reste tres floue mais je crois que c'est du 27 au ... quelque chose donc voila :wacko: Modifié 9 mars 2015 par burton Citer Chic'a Autun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2015 Bonsoir Je sais que vous êtes nombreux à utiliser vos téléphones portables pour rédiger vos messages sur le forum. Toutefois, les règles restent les mêmes. Vous devez écrire correctement le français : le langage abrégé ou sms est proscrit. Donc on vérifie avant d'envoyer son message. Merci pour le forum Bien cordialement T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte