Titou1989 Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Bien le bonjour à tous en espérant que vous etes bien tous rentrer du ski (pour ceux qui y sont allés).Je souhaiterai avoir une ou deux informations complementaires sur le 19eme RG que je rejoins début avril.Est il vrai que de nouveaux locaux ont été construit et qu'une nouvelle ligne de TGV s'arrete à Besancon? Et sachant que ma FGI se déroule à Valdahon me conseillez-vous des affaires plus chaudes? Bonne journée.:) Citer !!!!!!!!!!!!
BTX Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Oui quartier Joffre tout neuf. Visitez le site. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
arn1990 Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Pour le train: http://fr.wikipedia.org/wiki/LGV_Rhin-Rh%C3%B4ne Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
brunomili Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, Je confirme les autres propos, oui quartier joffre tout neuf, idem pour le TGV. Pour Valdahon, prevoyez quand meme des affaires chuades mais pas trop non plus car vous allez etre equipé en tenues mili. Le person ça sera pour vous rentré les we ou vous serez libres. Pour ce qui est du temps a valdahon, on va dire qu'il y a un micro climat. Pour ma part, j'ai fais mon monitorat ISTC la bas, et durant 15 jours, on a eu tous les temps. ( neige, grele, pluie... mais c'etait en novembre ). Citer
Titou1989 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Merci pour ces réponses.Et ce normal que mon recruteur ne m'est toujours pas donné de date exacte sur la signature de mon contrat (il m'a appelé la semaine derniere en me demandant des renseignements complementaires pour finaliser mon dossier m'est pas pour un rendez-vous). :unsure: Citer !!!!!!!!!!!!
brunomili Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 La signature du contart est le 5 avril et ce pour tout le monde qui incorpore en avril. Une fois que vous aurez signé, direction la gare pour rejoindre Besançon. Citer
fanatik Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour à tous, savez si le 19eme RG recrute bientôt, et mes résultats en sport son plutôt favorables pour ce régiment? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
fanatik Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 Et je voulais savoir aussi si ce régiment part souvent en OPEX? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Titou1989 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 Oui, ce regiment part souvent en opex.Actuellement il y a des sections en guyane, afga,liban,djibouti,dans les dom-tom.Cependant il y a une mauvaise mentalité surtout des cadres.Je te conseillerai plutot le 6eme RG ou le 13Rg. Citer !!!!!!!!!!!!
trublion Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 T'as peur de rien toi ! quelle est donc ta compétence pour juger de l'état d'esprit de tes Cadres ? Citer nihil affirmat quod non probet
marsouin-para Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 Je ne comprend surtout pas les critiques, alors que tu nous dit que tu veux des infos concernant ce régiment que tu vas incorporer mmh Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Invité Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 C'est très simple : il a incorporé au 19, il y a plus d'un an déjà. Il suffit de regarder les différentes dates des posts... Citer
fanatik Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 Merci pour vos réponses! Il y a vraiment une mauvaise ambiance? Et avec mes résultats en sport ça peut passer pour un de ces trois régiments? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
marsouin-para Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 C'est très simple : il a incorporé au 19, il y a plus d'un an déjà. Il suffit de regarder les différentes dates des posts... Ah oui exact huhu ^^ Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Uffholtz Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 Fanatik, tout dépend de la spécialité que tu demandes. Mais tes résultats en sports sont correct ne t'en fais pas, surtout pour le génie. Citer
fanatik Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Et sinon que pensez vous du régiment en général? Et je pense pas que ce soit un manque de respect oú alors beaucoup de gens sont dans ce cas j'ai déjà entendu plusieurs témoignages par exemple de gens qui n'étaient pas bien avecE un ou plusiurs de leurs gradés Modifié 24 septembre 2012 par fanatik Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte