newboy Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Ici vous pouvez poster vos messages au sujet des portes ouvertes en rapport avec la sécurité, les armées etc... afin de réunir les informations et permettre à chacun de connaître les dates et donc de pouvoir se déplacer... Mai: meeting aérien,30 et 31mai, BA 126 Ventiseri-Solenzara Avril: - 53e régiment de transmissions, 12 avril 2015, Lunéville (Meurthe-et-Moselle 54) -515 regiment du train, 26 et 27 juin, camp de la Braconne ( Brie, charente 16) Juin: -meeting aérien, 7juin,BA 705 Tours -UIISC 7, 6 et 7 juin 2015, Brignoles - 1er régiment d’artillerie, 6 et 7 juin 2015, Bourogne - 28e régiment de transmissions, juin 2015, Issoire (Puy-de-Dôme 63) - 2eme regiment d'infanterie de marine, 20 et 21 juin, Champagné (Sarthre 72) - meeting aérien , 27 et 28 juin 2015 BA116 Luxeuil Septembre: - régiment de marche du tchad, 19 et 20 septembre 2015 a Meyenheim Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 En juin, les 26 et 27 également, il y aura un meeting aérien à la BA de Luxeuil donc je ferai le samedi Luxeuil et le dimanche Bitche (pour voir ce que j'ai loupé...) :+ 1 Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Bonsoir, Parfait, merci Newboy, tu es chargé (si tu veux bien et disposes du temps pour) de tenir à jour le premier message et de rajouter les dates en fonction de ce que les membres posteront comme information. Bien entendu, je pourrais moi-même ainsi que les autres modérateurs ajouter des dates si jamais tu es absent ou oubli Merci! T. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 30 et 31 Mai JPO au 501e RCC à Mourmelon Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 Bonsoir, Parfait, merci Newboy, tu es chargé (si tu veux bien et disposes du temps pour) de tenir à jour le premier message et de rajouter les dates en fonction de ce que les membres posteront comme information. Bien entendu, je pourrais moi-même ainsi que les autres modérateurs ajouter des dates si jamais tu es absent ou oubli Merci! T. Va falloir pensée a une compensation pour mon si bon travail :p 1 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 Va falloir pensée a une compensation pour mon si bon travail La satisfaction de contribuer à la communauté saura te contenter plus que nécessaire. 1 Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 j'avais pensais a une bierre mais sa serais plus tres frais tout sa MDR Modération: :+ avec modération Moussaillon. T Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 En juin, les 26 et 27 également, il y aura un meeting aérien à la BA de Luxeuil donc je ferai le samedi Luxeuil et le dimanche Bitche (pour voir ce que j'ai loupé...) :+ si je bosse pas je ferais bitche aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 Ah cool on se verra la bas ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 je te dirais comme je te dirais pour le RI , j'ai plus les dates en tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 Ok, Comment ça, le 1er RI fait aussi ses JPO cette année ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 Utilisez la discussion du soir ou la mp pour vos échanges perso s'il vous plaît. Cette discussion est normalement ouverte seulement pour faire connaître les dates des po et autres manifestations Merci Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 Ok, Comment ça, le 1er RI fait aussi ses JPO cette année ? si pas de changement oui , du moins c'est sur les prévisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 Ok Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 Avril 2015 : - 53e régiment de transmissions, 12 avril 2015, Lunéville (Meurthe-et-Moselle 54) Juin 2015 : - 1er régiment d’artillerie, 6 et 7 juin 2015, Bourogne - 16e bataillon de chasseurs, 27 et 28 juin 2015, Bitche (Moselle 57) - 28e régiment de transmissions, juin 2015, Issoire (Puy-de-Dôme 63) Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2015 Les dates des meetings de l'air : 30 et 31 mai : base aérienne 126 de Ventiseri-Solenzara7 juin : base aérienne 705 de Tours27 et 28 juin : base aérienne 116 de Luxeuil-Saint-Sauveur (à noter la rectification) Source : http://www.meetingdelair.fosa.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2015 2e régiment d’infanterie de marine, 20 et 21 juin 2015, Champagné (Sarthe 72) Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2015 Les JPO du 501e RCC en mai sont annulées. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoc Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2015 Le week-end des 26 et 27 avril 2014, le 515e régiment du train stationné au camp militaire de la Braconne sur la commune de Brie dans le département de la Charente (16) ouvrira ses portes au public. Le 515e régiment du train est un des cinq régiments du train de la 1ère brigade logistique. Il a pour missions d’assurer le commandement et le soutien des zones logistiques lors des opérations, d’assurer le ravitaillement des forces, d’armer le centre de mise en œuvre appui-mouvement. Ces matériels majeurs sont les véhicules de transport VTL et TRM 10000 mais il met aussi en œuvre toute une panoplie de matériels nécessaires à logistique tel que des grues, des moyens de levage de container, qui pourront être découverts lors de ces deux journées de portes ouvertes. Au programme des journées portes ouvertes du 515e régiment du train :- des baptêmes de l’air en hélicoptère avec survol de la Rochefoucauld- des baptêmes en véhicules blindés- des démonstrations dynamiques des matériels mais aussi des savoirs faire techniques- des animations spéciales pour les enfants- des stands de restauration, des buvettes Horaires :- samedi 26 avril : 11h00 à 20h00- dimanche 27 avril : 10h00 à 19h00 Entrée Libre Adresse :515e régiment du trainCamp de la Braconne16590 Brie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 Les JPO du 16eme BC sont également annulé, en raison du fait qu'ils sont tous en Vigipirate, dommage, je verrais pas ce que j'ai loupé. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 En juin, les 26 et 27 également, il y aura un meeting aérien à la BA de Luxeuil donc je ferai le samedi Luxeuil et le dimanche Bitche (pour voir ce que j'ai loupé...) :+ Remzou : tu n'as rien loupé, tu les retrouveras dans un an ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 J'irais au meeting à Luxeuil ce weekend là, pas grave. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoc Posté(e) 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2015 18 et 19 avril : 41e régiment de transmissions à Douai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukas Posté(e) 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2015 Levy Pierre, regarde tes MP s'il te plait. Je supprimerai mon message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoc Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2015 25 et 26 avril : 1er régiment étranger de cavalerie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2015 @Yoc : tu iras au 1 REC ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoc Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2015 J'aurai bien aimé mais c'est trop loin de chez moi..  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoc Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2015 Encore un régiment de la légion étrangère ! 30 avril et 1 mai : 1er Reg à Laudun - L'ardoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2015 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2015 Encore un régiment de la légion étrangère ! 30 avril et 1 mai : 1er Reg à Laudun - L'ardoise Yoc, ce sont les dates de la grande fête de la Légion : Camerone !!!Tous les régiments de la Légion (ou presque) ont alors des JPO Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte