Invité Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Terre qui tourne pas Voici un lien qui remet en cause notre connaissance de la terre ... ! Modifié 18 février 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Terre qui tourne pas Voici un lien qui remet en cause notre connaissance de la terre ... ! Merci Zante : j'avais besoin d'explications pour bien comprendre mon cours de mécanique (céleste) , maintenant ça va mieux ! J'ai compris que tout est dans une énorme mélasse et que dieu (avec minuscule :roll: ?) fait tourner la mélasse avec son (grand) petit doigt ! :o Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 J'ai toujours trouver bizarre que lorsque je saute droit, je ne décaler pas ... Puis si la terre tourne , moi qui suis malade en voiture , je passerai mon temps à vomir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 J'ai toujours trouver bizarre que lorsque je saute droit, je ne décaler pas ... Puis si la terre tourne , moi qui suis malade en voiture , je passerai mon temps à vomir ! Il y a des lois physiques, établissant l’existence d'une "force de Coriolis", qui montre que la terre tourne. Mon prof avait l'habitude de dire "si vous cracher en l'air, c'est sur le voisin que ça retombe". Donc si tu sautes, tu ne retombes pas à ta place. Et en prime, puisque tu es malade en voiture ... je ne te veux pas comme passager pour protéger mes sièges neufs ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Je penser que coriolis était un opérateur mobile ... Bon je stop troll car je vois que vous prenez au pied de la lettre mes propos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 je vois que vous prenez au pied de la lettre mes propos ! surement pas, je rigole en pensant à mon cours de mécanique qui m'a toujours enquiquiné C'est la première fosi qu'il me fait rire, or je dois le maitriser pour bientôt ;) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 (modifié) La Terre ne tourne pas puisqu'elle est plate,gloire au Créateur qui l'a faite ainsi en s'inspirant d'une pizza aux lardons cacher. Allah Snack-bar et qu'on cesse de nier les évidences. Edit : j'ai mille et un messages ! C'est un signe dô diô ! Modifié 19 février 2015 par RADU Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 Oui et moi je suis déjà tombé en allant jusqu'à l'horizon à la nage pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 oulllla , il a du faire très chaud s"te nuit , beaucoup on eu soifffffffffffff ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 Ce qui explique pourquoi je me suis pris cet arbre !! La Terre tournerait, l'arbre se serait décalé !! :+ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 Ce qui explique pourquoi je me suis pris cet arbre !! La Terre tournerait, l'arbre se serait décalé !! :+ @Remzou : je vois que tu garde le moral, assassin d'arbustes ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 oulllla , il a du faire très chaud s"te nuit , beaucoup on eu soifffffffffffff :-) ou justement l'inverse : Beaucoup ont bu... Comme dit quelqu'un... C'est selon! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 justement la miss quand on a soif on fait quoi......................... on picole :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 bah quand tu picolle tu vois bien la terre tournée et tu sais qu'elle est ronde sinon tu tomberais pas par terre si sa serais du plat :p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 Et bien le coco la subtilité est dans le «c'est selon» J'aime quand c'est clair. Appelle moi Karl! Sinon newboy le scientifique a une théorie qui mérite grande réflexion. Il nous apprend que l'une des plus grandes découvertes a été faite par un homme saoul. :+ Avec modération chers membres. L'abus ... est dangereux pour la santé. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 oubli pas la pomme, il devait boire du cidre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 Merci maintenant grâce à Dani l oenologue et historien des eaux de vie, on apprend que Newton est l'inventeur du cidre à force de faire tomber des pommes et les brasser avec ses pieds tout en cherchant des explications sur le fonctionnement du monde. Merci. Le Forum devient un puit de sciences. Jamie a de la concurrence. Heureusement que c'est la partie «bar» :+ Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 Comment ? Parti bar ? hummm Donc c'est faux ce qui est dit ici ? Snif , j'ai cru apprendre des choses moi ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte