Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis engagé au 35eme RAP pour 3 ans à partir du 3 Février 2015 et je suis actuellement en période de classes au cfim 11 à Caylus et j'ai fait une demande de dénonciation de contrat, mon adjudant chef ma donné les papiers pour faire 2 compte rendus et je voulais savoir en combien de temps a peu près les formalités administratives et autres démarches mettrais à se faire, j'ai mon 2eme rendez vous avec lui mardi (24/02/15) donc je voulais savoir si cela allait être long ?

est-ce que je serais payé de mon premier mois passez la bas ou non ?

est ce que je vais devoir payer quelque chose part rapport à ma démission ?

cordialement :)

Posté(e)

je comprends.. bon courage pour la suite en toute cas..malheureusement je ne peut pas t'aider je ne connais pas les modalités de dénonciation de contrat..

incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc

 

Posté(e)

Le sujet a déjà été traité a plusieurs reprises et il m'aura fallu moins d'une minute pour trouver les réponses à tes questions grâce à la fonction recherche trop souvent délaissée pour des questions re-re-re traitées ;)

"Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte."

Winston Churchill.

Posté(e)

Les formalités de dénonciation prennent entre 4 et 10 jours dans la plupart des cas. Tu verras différentes personnes (jusqu'au plus haut niveau) et vers la fin des formalités tu verras la cellule DFI qui t'expliquera ce qu'il en est pour la solde. Quand tout va bien tu ne dois rien payer mais on ne sait jamais.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Posté(e)

Bonsoir.

Auréliane vous a donné des éléments de réponse.

pour le reste vous trouverez comme indiqué plus haut, en cherchant sur le forum

Onglet recherche.

Discussion close.

Je déplace dans la bonne rubrique. (que je vous invite à lire)

Bien cordialement

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...