Dellio Posté(e) 21 février 2015 Signaler Posté(e) 21 février 2015 Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous. Petite présentation me concernant : Je m'appel Evan, j'ai actuellement 20 ans. Je ne suis pas encore militaire a proprement parler, je commence ma période dite de classes le 2 Mars prochain (donc très bientot oui ). J'avais postulé comme Admin' réseaux et systèmes de communications, Mécanicien Vecteur et Technicien Armement, j'ai finalement été retenu pour mon premier voeux. Je suis un grand passionné d'informatiques et de jeux vidéos (comme beaucoup de gens de mon âge ..) mais aussi de dessin, de musique, que je ne pratique pas, mais j'adore en écouter de tout style, du Rap, comme du bon vieux rock, ou encore du Jazz. J'ai été attiré par la vie de militaire en fin de terminale, periode ou l'on choisit d'habitude dans quel FAC ou école supérieure on va se diriger, j'étais le seul a avoir proposé aucun souhait, car j'étais déja sur de mon choix ( ça m'a d'ailleurs causé pas mal de soucis ). Ce sera tout pour moi, pour le moment du moins, si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas a me demander . :) Citer
Yankee Posté(e) 21 février 2015 Signaler Posté(e) 21 février 2015 Bienvenue Evan, super ta présentation ! Ou commences-tu tes classes le 2 mars ? Félicitation et bon courage ! Citer
mym's Posté(e) 21 février 2015 Signaler Posté(e) 21 février 2015 bon courage Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc
Dellio Posté(e) 21 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2015 Je pars pour la base 721 de Rochefort, j'avais oublié de préciser dans ma présentation que c'était en temp qu'élève sous officier. Merci à vous deux de vos reponses Citer
momo92 Posté(e) 21 février 2015 Signaler Posté(e) 21 février 2015 Ya quelque chose que je comprend pas. Tu dis avoir fais 3 choix c'est ça ? Comment ça ce fais ? Moi j'ai juste choisi fusilier de l'air. Pourquoi toi tu avait fais 3 choix ? Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
Dellio Posté(e) 21 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2015 Bah je sais pas, depuis que je vais à mon CIRFA j'ai toujours eu la possibilité de postuler pour 3postes Citer
momo92 Posté(e) 21 février 2015 Signaler Posté(e) 21 février 2015 Ah c'est peut etre que tu postule EVSO et moi MTA Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
momo92 Posté(e) 21 février 2015 Signaler Posté(e) 21 février 2015 Tu peux me dire es resultats sportif au cso ? Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
Yankee Posté(e) 22 février 2015 Signaler Posté(e) 22 février 2015 Je confirme Momo92, moi aussi j'ai fais une double candidature sous-officier : Fusilier commando - Pompier de l'air. :) Citer
Dellio Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2015 Tu peux me dire es resultats sportif au cso ? Tractions : 7 Luc Leger : 7,15 Parcours : 17 Citer
Prisc53 Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 Bonjour et bienvenue ! J'intègre aussi le 2 mars a Rochefort ! J'ai connu aussi les problèmes d'orientation en fin de terminale car j'avais aussi déjà mon idée. Moi j'avais deux voeux : c'est les CIRFA qui conseille d'en prendre plusieurs. Citer
momo92 Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 Felicitation et bonne incorpo a Rochefort. Pour ma part je repasse au cso fin mars, puis si positif je signe. Je mise tous sur le sport vu que j'ai que ça et l'anglais a repasser. Bon courage a tous ! Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte