Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous.

Petite présentation me concernant :

Je m'appel Evan, j'ai actuellement 20 ans. Je ne suis pas encore militaire a proprement parler, je commence ma période dite de classes le 2 Mars prochain (donc très bientot oui :) ). J'avais postulé comme Admin' réseaux et systèmes de communications, Mécanicien Vecteur et Technicien Armement, j'ai finalement été retenu pour mon premier voeux.

Je suis un grand passionné d'informatiques et de jeux vidéos (comme beaucoup de gens de mon âge ..) mais aussi de dessin, de musique, que je ne pratique pas, mais j'adore en écouter de tout style, du Rap, comme du bon vieux rock, ou encore du Jazz.

J'ai été attiré par la vie de militaire en fin de terminale, periode ou l'on choisit d'habitude dans quel FAC ou école supérieure on va se diriger, j'étais le seul a avoir proposé aucun souhait, car j'étais déja sur de mon choix ( ça m'a d'ailleurs causé pas mal de soucis :P ).

Ce sera tout pour moi, pour le moment du moins, si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas a me demander . :)

Posté(e)

Ya quelque chose que je comprend pas. Tu dis avoir fais 3 choix c'est ça ? Comment ça ce fais ? Moi j'ai juste choisi fusilier de l'air. Pourquoi toi tu avait fais 3 choix ?

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Posté(e)

Bonjour et bienvenue !

J'intègre aussi le 2 mars a Rochefort ! :)

J'ai connu aussi les problèmes d'orientation en fin de terminale car j'avais aussi déjà mon idée.

Moi j'avais deux voeux : c'est les CIRFA qui conseille d'en prendre plusieurs.

Posté(e)

Felicitation et bonne incorpo a Rochefort. Pour ma part je repasse au cso fin mars, puis si positif je signe. Je mise tous sur le sport vu que j'ai que ça et l'anglais a repasser. Bon courage a tous !

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...