heyydaddy Posté(e) 21 février 2015 Signaler Posté(e) 21 février 2015 Salut tout le monde. Alors je m'appelle Anthony j'ai 24 ans et je vis dans l'aube. J'ai un Bac S , un BTS et une licence pro management dans l'agro. Actuellement je suis chef d'équipe dans un atelier de conditionnement de dans l agroalimentaire En CDI et depuis 3 ans. J'ai une petite fille de 4 ans mais séparé de sa maman. Depuis quelque temps j'éprouve de nouveaux besoins sur le plan perso et pro. L'armée est pour moi le meilleur moyen de m'épanouir sur ces deux points. Ayant un bac +3 j'aspire à devenir EVSO Et je passe les tests au CSO les 9 et 10 Mars pour une incorporation en Juin 2015. J'aurai 25 ans en septembre alors c'est mon seul créneau car octobre sera trop tard... Je suis ici pour échanger sur divers sujets sur l'armée de terre. à très vite sur les posts ;) Citer
momo92 Posté(e) 22 février 2015 Signaler Posté(e) 22 février 2015 Bienvenue tu vise quelle spé ? Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
Yankee Posté(e) 22 février 2015 Signaler Posté(e) 22 février 2015 Bienvenue sur le forum, pour rejoindre Momo92 tu vises quel régiment ? :) Citer
heyydaddy Posté(e) 22 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2015 Salut et merci pour votre accueil Alors moi ce serai mouvement et logistique ou bien la maintenance aeronef. J'attend mardi j'ai une rdv avec mon conseillé en recrutement pour plus de précision et d'informations. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte