Aller au contenu
Aumilitaire

Présentation schild

Schild

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai 18 ans je suis du sud et j'ai toujours été au contact des militaires et je décidé depuis longtemps de m'engager in the Navy :D j'ai effectuer une PMM l'année dernière dans laquelle j'ai terminé 5eme du classement et grâce à sa j'ai pu côtoyer de plus près des militaires et notamment quelques commandos marine de la base naval de Toulon pendant une période bloquée ce qui m'a encore plus donné envie de m'engager.Depuis un bon moment j'envisage de rentrer chez les commandos marine parce que tous ce qu'ils représentent est pour moi "génial" voilà je pense avoir fais le tour et je pense avoir quelques questions a vous poser dont j espère que vous pourrez répondre :D donc à bientôt dans les topics

Encore un FS, sais dingue le nombre de personne que j'ai pus lire c'est dernier jour voulant allez chez les FS, il on fait une offre promotionnel pour voir autant de candidat ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Encore un FS, sais dingue le nombre de personne que j'ai pus lire c'est dernier jour voulant allez chez les FS, il on fait une offre promotionnel pour voir autant de candidat ?

Chacun aspire a se qu'il souhaite ! Je ne vois pas qui pourrait remettre en question leurs ambitions, toi ? Je ne crois pas...

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

avoue que depuis quelque semaine il y'a d'avantage de candidat FS que comparée a quelque mois ou on en voyait plus tant que sa sur le forum

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Newboy, on souhaite déjà la bienvenue à Schild !

Je suis d'accord qu'il y en a de plus en plus mais tu ne peux pas remettre leurs ambitions en question comme la dit YaYannick !

Tu auras du chemin à faire pour rentrer chez les commandos marine.. bon courage !

Modifié par Dylan_verdo

En regle general ce sont les petits puceau de 15 ans et qui joue a call of qui veulent soit etre para ou etre dans les fs. Mais les fs ont toujours ete tres convoités donc rien n'empeche aux jeunes d'esperer un jour y etre. Bon courage en tous cas shild our la suite et tiens nous au courant !

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Merci à tous et non je peut vous garantir que rentrer dans les forces spéciales n'est en aucun cas une décisions prise à la légère j'y ai longuement réfléchi et je sais qu'être commando marine est quelque chose de très dur et non malheureusement je n'ai encore jamais rencontré Marius mais j'espère pouvoir un jour discuter avec lui :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...