Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, je m appelle sophie j' ai 22 ans et je passe mes tests le 10 avril..... à bordeaux.... et......trop de questions....parceque je ne pense pas etre au niveau....enfin pas au niveau que je pense etre le bon....

Posté(e)

Bonsoir soyez la bienvenue sur le forum.

Posez vos questions les membres se feront un plaisir de vous repondre ;)

Pouvez-vous nous en dire plus sur vos capacités ?

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

Oui

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

ben je m entraine un peu depuis deux mois, donc chaque semaine je fais deux footing de deux heures chacun, à raison de 9 ou 10km/h...

j essaye de faire une sortie vtt /semaine ...environ 2 ou 3h versions raid ( avec des montées ou il faut porter le vélo sur le dos...)

je vais à la salle 2 fois par semaine ou je fais un peu de muscu, et bcp de velo en fractionné et du rameur....

apres j essaye de faire tout les deux jours du gainage , des abdos et des pompes...

et je me suis testée sur luc léger il y a 2 semaines...et palier 9... mais le luc leger à l armée c est aussi 1 min / palier?

Posté(e) (modifié)

C'est bien niveau sport!

Oui pour le Luc Léger, c'est un palier par minute. (sauf le palier 1 qui dure 2 minutes)

Modifié par TriTri

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

et je me demandais se que fesait les filles en general...enfin les meilleures filles...?

et si pour saint maixent les exigences etaient plus hautes...?

et mon gros soucis c est surtout pour la suspension à la barre de traction... combien de temps tiennent les filles?

Posté(e)

Aucunes idées pour les résultats féminins, si des candidates passent par là...........

Si vous faites un palier 9 au LL au CSO c'est bien, en plus il vous reste un peu de temps donc si vous arrivez à 10 vous serez en haut de la pile je pense.

Niveau suspension vous tenez combien de temps là?

Posté(e)

le ridicule ne tuant pas il me semble ..je me lance...une dizaine de seconde ....

c est honteux.... c est vraiment qq chose que je n avais pas pensée à travailler..je m en veux bcp, mais je ne peux pas installer de barre de traction...c est frustrant.... je ne sais pas comment faire....

biensur que des candidates passent par la.... la preuve... ;-)

autre question, le test d anglais avec les 150 questions est-il vraiment difficile?

Posté(e)

10s c'est pas la honte, il faut juste continuer à travailler mais sans barre c'est assez difficile... Natation et pompes aideraient je pense, à voir.

Pour le test d'anglais je ne sais pas, je ne l'ai pas passé :happy: D'autres répondront.

Posté(e)

Je suis candidat EVAT donc St Maix j'y connais rien... :blush:

Mais à ce que j'ai entendu et lu l'attente est longue, il y a plusieurs sujet je crois qui traitent là dessus. Allez y jeter un coup d'œil.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum...quel type de métier vous attire en particulier ?

Je ne le répète pas encore assez : moins que les performances physiques initiales c'est le potentiel du candidat ( ou de la candidate) qui compte le plus !

Rien ne sert d'avoir des muscles sans cerveau aux commandes...

Alors prenez confiance en vos possibilités et en votre potentiel et tout ira bien !

Bon courage.

Posté(e)

mais mon affectation future dépends entierement de mes tests? je pensais en fait que pour saint maixent l affectation pour la formation correspondant à son regiment se fesait apres ou du moins pendant les classes... non?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...