ClaireM Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 Bonjours a tous, Voila j'aimerais savoir si quelqu'un savait ou non la listes des régiments pour la commission du mois de Mars. Car j'ai passé mes tests le 19 janvier 2015, ils sont moyen je trouve... Et mon CER m'a rappeller seulement il y a 15 jours pour me dire que mon dossier était bon mais qu'il attendait mon casier judiciaire pour pouvoir faire mes vœux car demander pour le 132 BCAT d’après se qu'il m'a dit. Mais je trouve sa long sa fait déjà 15 jours... J’espère passer pour la commission de Mars, mais pas gagner. Citer
mb Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 Lorsque tu auras ton entretien au cirfa il te diront les postes disponibles en fonction de tes choix.Moi j avais choisi me chien et il m on donné les régiments qui recherchait des me chien avec les dates d incorporation Citer
marsouin-para Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 Pour incorpo mai? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
ClaireM Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2015 D'accord la patience maître mot. Citer
ClaireM Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2015 J'aimerais une incorpo le plus rapide possible soit avril soit mai. Citer
Matz Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 Mars c'est mort Citer Test passé le 25/26/27 Janvier au CSO de Bordeaux. E1 Général, LL 10.15, 10 Tractions, 19/20 Parcours. Commission pour Incorpo Mai, 1er vœu : 1 Régiment de Spahis, 2ème vœu 40 Régiment d'artillerie. (Sic Mobile)
didou8888 Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 Je suis sur la commission début mars pour le 501 Rcc. Citer
mb Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 moi j ai eu mes resultats du cso au mois de janvier ,je suis passé en comm le 19 fevrier et je pars le 7 avril en incorporation, oui il faut beaucoup de patience après tout depend des places disponibles et des demandes des autres candidats,plus tes résultats seront bon et plus tu auras de chance d etre pris pour ce que tu veux faire Citer
ClaireM Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2015 J'aurais du aussi passer en comm pour février sauf que mon conseiller n'a toujours pas reçus mon casier judiciaire du coup pas de comm pour février. Je sais pas sa met combien de temps pour recevoir le casier. Citer
mb Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 aucune idée sinon tu peut le demander la dessus http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/teleservices-10065/demande-en-ligne-dextrait-de-casier-judiciaire-bulletin-n-3-12645.html Citer
ClaireM Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2015 C'est mon conseiller qui en a fait la demande. Sa fait déjà 15j je trouve un peut long juste pour un casier Citer
mb Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 c est que ton cassier doit etre chargé lol. essaie de le rappeler pour savoir ou en est ton dossier Citer
ClaireM Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2015 ^^ non justement je sais qu'il est vierge car pour mon travail actuel j'en avais fait la demande aussi ;) Citer
Dani Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 (modifié) le casier judiciaire , le cer le reçoit en 24 h , surtout s'il est vierge l'enquête de moralité , peut mettre des semaines voir mois . et cela n'a rien a voir avec le 132 , c'est pour tout candidature Modifié 23 février 2015 par Dani Citer
ClaireM Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2015 Ah d'accord autant pour moi ^^ C'est quoi l’enquête de moralité? Citer
Dani Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 enquête sur toi et ton entourage direct , mais cela peut être aussi indirect voisinage,scolaire, boulot selon où tu vis , donc s'il y a une couille bien ils approfondissent , ce qui peut mettre du temps . Citer
ClaireM Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2015 A ma connaissance je ne pense pas qu'il y est la moindre "couilles". Sinon j'appel demain pour en avoir le cœur nette. Citer
Dani Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 (modifié) des cadavres dans les placards familiale , on le sait pas tous rien t'interdit d’appeler ton cer pour avoir des infos sur l'avancement de ton dossier Modifié 23 février 2015 par Dani Citer
ClaireM Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2015 ^^ J’appellerai bien demain alors :) Citer
Remzou Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 des cadavres dans les placards familiale , on le sait pas tous rien t'interdit d’appeler ton cer pour avoir des infos sur l'avancement de ton dossier En gros l'armée regarde si le nom de personne de notre famille n'apparaît pas dans les dossiers de la police ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
ClaireM Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2015 Franchement je trouve sa abusé cette enquête extra poussé la car le passé des membre de la famille ne me regarde pas et ne me concerne pas moi. Donc je vois pas pourquoi poussé la chose aussi loin. Citer
Dani Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 parce que tu crois qu'on va prendre le risque de prendre des jeunes donc les familles sont lié de prés ou de loin du banditisme et du terrorisme ?????????????????? comme on dit la pomme tombe jamais loin de l'arbre donc mieux vaut prévenir que guérir Citer
Matz Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 Pas que le banditisme ou terrorisme, j'ai entendu parler d'un parent anarchique pouvait bloquer les candidature, après info ou intox, je pourrais rien te certifier je suis pas dans leurs bureaux.. Citer Test passé le 25/26/27 Janvier au CSO de Bordeaux. E1 Général, LL 10.15, 10 Tractions, 19/20 Parcours. Commission pour Incorpo Mai, 1er vœu : 1 Régiment de Spahis, 2ème vœu 40 Régiment d'artillerie. (Sic Mobile)
Dani Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 aussi , si on doit tout répertorier , la nuit va être longue :D Citer
ClaireM Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2015 Vue sous cette angle d'accord. Mais en attendant c'est long et puis avec moi il doit être servis mon conseiller car je n'ai plus aucuns contact de prés ou de loin avec ma famille hormis mes parents. Citer
Invité Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 J'aurais du aussi passer en comm pour février sauf que mon conseiller n'a toujours pas reçus mon casier judiciaire du coup pas de comm pour février. Je sais pas sa met combien de temps pour recevoir le casier. A cause du plan vigipirate il sont a la ramasse pour les casiers judiciaires ? Citer
lauraalilli Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 moi j ai eu mes resultats du cso au mois de janvier ,je suis passé en comm le 19 fevrier et je pars le 7 avril en incorporation, oui il faut beaucoup de patience après tout depend des places disponibles et des demandes des autres candidats,plus tes résultats seront bon et plus tu auras de chance d etre pris pour ce que tu veux faire Tu va a quel cfim?:) Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH !
didou8888 Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 Mon recruteur ma dit qu'il y avait 2 poste de libre pour le régiment que j'ai choisi est ce possible étant donné que la commission est dans 2 semaine je trouve cela étonnant Citer
DirtDiver Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 Qui peut répondre à ta question mis à part ton CER à qui tu aurai du poser directement la question si cela t'étonne tant que sa ? Comme pour chacune de tes questions, arrête de paniquer pour rien, et attend de voir. Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte