Fauviegler Posté(e) 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2015 Salut à tous ! J'ai 17 ans, 18 en Juin, je vais passer dans quelques mois mon bac STMG. J'ai envoyé mon dossier pour l'ENSOA il y a quelques jours et j’attends en ce moment la réponse. Je viens sur le forum pour trouver certaines réponses a mes questions, et pourquoi pas aider les autres quand je le peux. Merci ! Citer "Si j'avance, suivez moi; Si je meurt, vengez moi; Si je recule, tuez moi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2015 Bonjour et bienvenue ! Votre dossier est actuellement en commission ou vous venez seulement de démarrer une procédure d'engagement ? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauviegler Posté(e) 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Bonjour et bienvenue ! Votre dossier est actuellement en commission ou vous venez seulement de démarrer une procédure d'engagement ? J'ai rempli le dossier et je l'ai envoyé, j’attends d'être contacté pour passer le CSO. Citer "Si j'avance, suivez moi; Si je meurt, vengez moi; Si je recule, tuez moi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin1995 Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Tu voudrais rentrer dans quel armées et quel régiments ? Modifié 25 février 2015 par Kevin1995 Citer -Test du CSO de Vincennes passer au début fevrier. -Sport : LL10. , PO11. , Tr11 -Le dossier et passé en commission et je suis prix au 1er RI a Sarrebourg pour le 5 Mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauviegler Posté(e) 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Tu voudrais rentrer dans quel armées et quel régiments ? Armée de Terre, je vais postuler pour l'infanterie, ou technicien réseau. Après régiment je sais pas encore. Citer "Si j'avance, suivez moi; Si je meurt, vengez moi; Si je recule, tuez moi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin1995 Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Après les régiments ça c est pas trop grave a part si y en a un qui te tiens a coeur Citer -Test du CSO de Vincennes passer au début fevrier. -Sport : LL10. , PO11. , Tr11 -Le dossier et passé en commission et je suis prix au 1er RI a Sarrebourg pour le 5 Mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Bienvenue sur le forum, j'espère pour toi que tu seras retenu pour l'ENSOA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauviegler Posté(e) 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 Après les régiments ça c est pas trop grave a part si y en a un qui te tiens a coeur Bah le 92ème RI se trouve pas loin de chez moi, mais j'ai pas envie de rester collé a Papa maman, j'ai envie de découvrir d'autres endroits. J'ai vu un regiment dans le sud, le 1er RI à Pamier, qui pourrait être pas mal. Après il se pourrait que je ne sois pas prit dans l'infanterie et qu'il faut que j’intègre un autre régiment. Bienvenue sur le forum, j'espère pour toi que tu seras retenu pour l'ENSOA ! Merci a toi ! Moi aussi je l’espère, je check mes mails deux fois par jours et je vérifie que mon téléphone soit bien allumé toutes les vingts minutes :D Citer "Si j'avance, suivez moi; Si je meurt, vengez moi; Si je recule, tuez moi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomik Posté(e) 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 Bienvenue ! Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauviegler Posté(e) 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 Bienvenue ! Bonne chance ! Merci à toi :) Citer "Si j'avance, suivez moi; Si je meurt, vengez moi; Si je recule, tuez moi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 Bon courage ! Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte