Aller au contenu
Aumilitaire

Présentation Fauviegler

Fauviegler

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai 17 ans, 18 en Juin, je vais passer dans quelques mois mon bac STMG. J'ai envoyé mon dossier pour l'ENSOA il y a quelques jours et j’attends en ce moment la réponse.

Je viens sur le forum pour trouver certaines réponses a mes questions, et pourquoi pas aider les autres quand je le peux.

Merci !

"Si j'avance, suivez moi;

Si je meurt, vengez moi;

Si je recule, tuez moi."

Bonjour et bienvenue !

Votre dossier est actuellement en commission ou vous venez seulement de démarrer une procédure d'engagement ?

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Bonjour et bienvenue !

Votre dossier est actuellement en commission ou vous venez seulement de démarrer une procédure d'engagement ?

J'ai rempli le dossier et je l'ai envoyé, j’attends d'être contacté pour passer le CSO.

Si je meurt, vengez moi;

Si je recule, tuez moi."

Après les régiments ça c est pas trop grave a part si y en a un qui te tiens a coeur

Bah le 92ème RI se trouve pas loin de chez moi, mais j'ai pas envie de rester collé a Papa maman, j'ai envie de découvrir d'autres endroits. J'ai vu un regiment dans le sud, le 1er RI à Pamier, qui pourrait être pas mal. Après il se pourrait que je ne sois pas prit dans l'infanterie et qu'il faut que j’intègre un autre régiment.

Bienvenue sur le forum, j'espère pour toi que tu seras retenu pour l'ENSOA !

Merci a toi ! Moi aussi je l’espère, je check mes mails deux fois par jours et je vérifie que mon téléphone soit bien allumé toutes les vingts minutes :D

Si je meurt, vengez moi;

Si je recule, tuez moi."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...