rimk02430 Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Bonjour je me présente Ancien de fusco de l'armée de l'air j'ai casser mon contrat au bout de 1 ans pour raison' personelle J'incorpore le 1 rcp en tant que vdat En mars " resultat cso LL 10'40 traction 13 parcours 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Bonsoir et bienvenue ici ! Ne mettez pas votre identité en clair sur le forum. L'incorporation approche, en vous souhaitant le meilleur. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte