BTX Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 A côté "American sniper" c'est de la daube ! http://vocationmilitaire.blogspot.fr/2015/02/legion-etrangere-recrutement-2015.html BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Le coca aussi ! Vidéo sympas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Le Caporal chef Polonais les met tout de suite dans l'ambiance:" les vacances sont définitivement terminées ", là il n'y a aucun doute possible.......... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemin Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Un style particulier que j'aurai peut-être du mal à supporter mais ... original J'adore les répliques et expressions qu'ils ont, le coup des lunettes est énorme! Et "vous êtes là pour servir [...] vous êtes pas ici pour se servir du système" est tellement bien dit ! Modifié 25 février 2015 par mikemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Une expression que j'ai apprécier rien que pour te faire plaisir ! ( pas dans la vidéo ) " un esprit de bulot dans un corps de crevette asthmatique " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemin Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Pourquoi suis-je venu sur ce topic ... :+ Enflure :lipssealed: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 haha Bonne chance bientôt l'incorporation pour toi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Ordon n'a jamais été bien dans sa tête :lol: Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Un style particulier que j'aurai peut-être du mal à supporter C'est l'avantage de ne pas parler le français lorsqu'on s'engagent. On peut tout te dire :lol: Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemin Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Bien vu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vh26 Posté(e) 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2015 Ordon s'était vachement calmé après le reportage, peut être a-t-il reçu quelques remarques du dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2015 Oui,il y avait un adj. au CSI qui lui avait demandé de regarder d'autres films. Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2015 Ordon n'a jamais été bien dans sa tête Qu'est-ce qu'Ordon vient faire dans ce topic ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2015 Euh...il en est le sujet ?! Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilel Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2015 Finalement je préfère "American Sniper" ... Citer En commission pour le mois de Juin pour incorpo en Août, je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2015 C'est dommage. Si vous saviez.............. M'enfin ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2015 Finalement je préfère "American Sniper" ... Comparer un documentaire avec une fiction... . Le mieux c'est les cartes postales. Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte