Damien64 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2011 BTX merci pour l'info! Non après plusieurs brouillons il n'y aura plus auccune faute d'orthographe Damien64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2011 Vérifier l'adresse, je ne suis pas très sûr. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien64 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2011 Je vais reporter l'adresse qu'il y a sur le courié que j'ai ressu ce matin: 1er régiment du train parachutiste quartier colonel EDME BP 40036 31270 CUGNAUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2011 bien vu Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2011 vous pourrez trouver dans l'un des registres de ce forum des modèles écrits collectivement qui pourront vous être utiles au cas où... Bonne rédaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien64 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Merci mais je n'ai pas eu besoin de modèle. Je suis content j'ai fait une lettre impec je pense que je vais faire un poste pour la partager, pour donner des idées à d'autres... damien64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 DAMIEN64, 20/20. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien64 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Merci BTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-mal Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 Salut et félicitations pour cette incorporation !! Jusqu'à quel age peut on etre chez les paras? Citer Candidat bspp 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 Mince ça fait plaisir de voir des nouveaux qui ne font pas de fautes dans leurs posts ! Je vous souhaite une longue et heureuse carrière au 1er RTP ! AvR6 Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien64 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2011 Salut et félicitations pour cette incorporation !! Jusqu'à quel age peut on etre chez les paras? Bonjour et merci bien. Je pense qu'on peut rentrer dans les paras jusqu'à l'age maximal qu'on peut rentrer dans l'armée. Quel age avez vous ? Damien64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien64 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2011 AvengerRedSix Merci beaucoup, c'est vrai que j'aime m'appliquer Damien64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-mal Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour et merci bien. Je pense qu'on peut rentrer dans les paras jusqu'à l'age maximal qu'on peut rentrer dans l'armée. Quel age avez vous ? Damien64 Je viens d'avoir mes 20 ans, mais ce que je voulais dire est que une personne qui s'est engagé chez les paras je suppose qu' à 50 ans elle ne pourra plus y rester ou du moins continuer à faire des sauts non ?? Citer Candidat bspp 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien64 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2011 Ah ca j'en sais rien... Je pense que ca doit dépendre de la condition physique et de l'aptitude médicale, mais je n'en sais rien sinon. damien64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2011 Exact TIMAL, Pour le personnel naviguant comme pour le personnel servant dans une unité aéroportée, ily a des limites d'âge. Je vais regarder ce que j'ai là-dessus. Il me semble, mais sous toute réserve, qu'elle se situe vers les 42 ans. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien64 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2011 Merci pour l'info BTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien64 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour à tous Je suis de retour de mon CIRFA, j'ai signé tout les papiers pour le pres contract. Signature du contract mardi 5 avril et départ pour la FGI ! ps: chose qui m'a étonné, la solde une foi le brevet para obtenu = solde initiale + 46% de la solde. J'ai hate de commencer ma FGI Amicalement Damien64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Tu ne savais pas que les paras gagnaient plus? Bon courage jusqu'au départ. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 DAMIEN64, A vous la Porsche TARGA et la blonde à forte poitrine et lèvres siliconnées qui va avec....... Quelle vie ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien64 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 :D Mort de rire!! Oui quelle vie en effet ! Et bien je pensai pas que c'était aussi élevé... Damien64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour les impôts au passage. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien64 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2011 Aïe ca pique, faut faire des dons pour des associations... Damien64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2011 Eventuellement ou devenir propriétaire foncier. Ou cotiser à la RMC. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien64 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2011 BTX qu'est ce que la RMC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2011 Retraite mutuelle du combattant. Constituez vous une retraite complémentaire car quand vous lisez les déboires relatés par les actuels caporaux-chefs qui atteignent 15 ans de svces et dont la (maigre) pension de retraite (RJI) est amputée du minimum garanti, mieux vaut dès le départ mettre des sous de côté et se préparer au pire. La RMC a un site Internet. Il vous faut posséder le titre de reconnaissance dela Nation. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2011 Bonsoir , Bienvenue sur le forum aumilitaire sur lequel je l'espère vous trouverais les réponses à vos future questions. Et bonne chance pour votre futur incorpo au seins de notre Armée et bien sur au 1°RTP. Amicalement , Anthony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien64 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2011 Merci hunter57 Et Merci du conseil BTX, je vais y penser. Damien64 ps: plus que 2 jours !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, Je sais que le sujet date de 2011, mais je souhaite aussi intégrer le 1 er RTP, je souhaite donc avoir divers avis sur ce régiment. De mon côté, je suis en plein dans la préparation de mes tests: La semaine: 3 séances de natation ( 45 min la séance) 3 fois 45 min de footing 3 séances de musculation 5 heures de tests psychotechniques ( Je sais que ça parait beaucoup mais j'ai le temps donc au lieu de rien faire je préfère pété les chronos) Merci de prendre le temps de me répondre R. Citer ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 Régiment que j 'aurai aimé demander . Ma PMD a été effectuée au 1er RTP que des bons souvenirs !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 Pourquoi ne pas l’intégrer alors ? :happy: Citer ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte