héliedestmarc Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Bonjour tout le monde, Petit message pour me présenter, j'ai 23 ans et je suis assez tenté par l'Armée de Terre. Niveau études, j'ai un bac ES et un bac+3. J'aimerai être soit sous-off dans l'infanterie (et les chasseurs alpins me bottent bien), soit pilote d'hélico dans l'ALAT, je posterai des messages à ce sujet ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiendaft Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Bienvenue :) Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauviegler Posté(e) 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 Bienvenue ! Citer "Si j'avance, suivez moi; Si je meurt, vengez moi; Si je recule, tuez moi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomik Posté(e) 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 Bienvenue ! Passionné par Hélie Denoix de Saint Marc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
héliedestmarc Posté(e) 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 Merci à tous ! Oui un sacré bonhomme ! Une vie impressionante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte