Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Avantages en nature dans l'AA

Messages recommandés

Bonjour,

Quels sont les avantages en nature dans l'AA ? Ou meme dans l'armée en general ? A part les 75% de reductions pour la SNCF. Ya t-il des cheques vacances etc ? Merci

Momo

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Aucun.

en soit les militaires sont éligibles aux chèques vacances selon leur revenus mais bon, est ce une raison pour s'engager ? je ne pense pas. :+

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

en soit les militaires sont éligibles aux chèques vacances selon leur revenus mais bon, est ce une raison pour s'engager ? je ne pense pas. :+

Tout à fait mais ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un "avantage en nature", c'est une prestation offerte aux "agents de l'état" dont les militaires, d'où ma réponse.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Et nous sommes, comme souvent, tout à fait d'accord !

Le personnel n'est pas, pour une partie du moins, nourrie le midi ? enfin dans la marine, c'est le cas des non officiers, pour l'AA, je l'ignore.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Je ne sais pas trop ce que tu considères "en nature". On a une prime pour les contraintes militaires qui peut être majorée selon les situations, on a des primes selon le service et spécialité, prime de résidence, on a des logements de la défense qui coûtent moins chers en loyer en général, on a 45 jours de permissions, on est payés tout le temps en temps et en heures le repas du midi est repas de service donc non payant, et le soir aussi si on est de service, tu es habillé gratuitement du moins tant que tu ne dépasses pas tes points ou dotations réguliers, enfin, tout un tas de choses....

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Je ne sais pas trop ce que tu considères "en nature". On a une prime pour les contraintes militaires qui peut être majorée selon les situations, on a des primes selon le service et spécialité, prime de résidence, on a des logements de la défense qui coûtent moins chers en loyer en général, on a 45 jours de permissions, on est payés tout le temps en temps et en heures le repas du midi est repas de service donc non payant, et le soir aussi si on est de service, tu es habillé gratuitement du moins tant que tu ne dépasses pas tes points ou dotations réguliers, enfin, tout un tas de choses....

Je voulais simplement savoir si il y avait des cheques vacances etc. Vous avez repondu a ma question. Et merci malina ;)

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

• 3 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...