Maximus Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Bonjour à tou(te)s Vous l'avez peut etre déja constaté, c'est une grande révolution pour Aumilitaire puisque désormais le site est "responsive", qu'est ce que le "responsive" ? C'est un lourd développement qui permet au forum de s'adapter automatiquement à toutes les tailles d'écrans, sur ordinateurs, smartphoned petitd et grandd, tablettes... et de donner le meilleur rendu possible pour optimiser l'expérience utilisateur Ainsi, il est désormais aussi confortable de lire le forum et de poster depuis son mobile que depuis votre ordinateur, tout est intuitif et adapté Exit les forums illisibles sur mobile, place au futur ! N'hésitez pas à nous faire tout retour pour améliorer votre expérience et votre confort d'utilisation sur mobiles / tablettes Toute l'équipe Aumilitaire Modifié 18 mars 2015 par Charlie Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2015 Merci bien pour cette option car elle est très pratique Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2015 Vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Niko Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 Très bon travail ! Merci Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 Il n'y a que sur ma tablette qu'a chaque fois que je tape à l'endroit où il faut écrire pour ouvrir le clavier la page remonte toute en haut et il faut que je redescende à nouveau toute en bas de la page ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo76 Posté(e) 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2015 Bonsoir, Si j'avais une seule et unique remarque à faire sur la version mobile&tablette, se serait l'impossibilité d’accéder a une rubrique concernant les nouveaux contenus comme sur la version Web. (A moins que je sois passé à coté ..?) ENZO76 Citer "WHO DARES WINS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooseDail4 Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 C'est top beau boulot; ) Citer ~ Carpe Diem . - Rien n'est plus fort que le cœur d'un volontaire - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 Du beau travail sur Tablette ! Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem69 Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 merci pour cette version qui est aboutie, fonctionnelle, au top Citer Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte