Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Aumilitaire Version Mobiles & Tablettes

Maximus

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s

Vous l'avez peut etre déja constaté, c'est une grande révolution pour Aumilitaire puisque désormais le site est "responsive", qu'est ce que le "responsive" ?

C'est un lourd développement qui permet au forum de s'adapter automatiquement à toutes les tailles d'écrans, sur ordinateurs, smartphoned petitd et grandd, tablettes... et de donner le meilleur rendu possible pour optimiser l'expérience utilisateur

Ainsi, il est désormais aussi confortable de lire le forum et de poster depuis son mobile que depuis votre ordinateur, tout est intuitif et adapté

Exit les forums illisibles sur mobile, place au futur ! ;)

N'hésitez pas à nous faire tout retour pour améliorer votre expérience et votre confort d'utilisation sur mobiles / tablettes

Toute l'équipe Aumilitaire

Modifié par Charlie

"Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill

Il n'y a que sur ma tablette qu'a chaque fois que je tape à l'endroit où il faut écrire pour ouvrir le clavier la page remonte toute en  haut et il faut que je redescende à nouveau toute en bas de la page ? :blink:

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

• 1 mois plus tard...

Bonsoir,

Si j'avais une seule et unique remarque à faire sur la version mobile&tablette, se serait l'impossibilité d’accéder a une rubrique concernant les nouveaux contenus comme sur la version Web. (A moins que je sois passé à coté ..?)

ENZO76

"WHO DARES WINS"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...