hugo74 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Bonjour, je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans. Depuis quelques années, la vocation militaire me possède, bien que l'on puisse, je pense parler de vocation que depuis peu. Je suis élève dans un collège parisien , et je m'inscris aujourd'hui sur ce forum dans l'espoir de trouver des réponses sur ce métier ainsi que sur mon orientation. Modifié 16 mars 2011 par hugo74 Citer
matdu59 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 bonsoir et bienvenu hugo pour avoir des réponses; il faut des questions alors lance toi Citer
TriTri Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 bonsoir Hugo74 et bienvenue sur le forum. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
BTX Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 HUGO74 bonsoir et bienvenue, En vous souhaitant un jour de devenir "ragnagna". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Damien64 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 HUGO74, Bonjour et bienvenue! Comme toi je suis passionné depuis très longtemps et il y à a peu près 4ans de ca quand j'avai a peu près ton age au collège en classe de 3eme on pouvai faire un stage de découverte en entreprise d'une durée de 1 semaine. Si ce "stage" existe toujours, tu peu le passé sur un terrain militaire, pour y découvrir un petit peu les métiers des forces armées. Je ne sais pas ce qu'il en est des 3 forces armées.. Pour ma part j'ai pu avoir la chance de passer ce stage de découverte sur la base aérienne 118 de mont de marsan, c'est très plaisant même si c'est très différent de l'armée de terre tu pourra y apprendre pas mal de chose, mais aussi découvrir pleins pleins de métier. Il faut que tu te renseigne bien à l'avance si ton collège t'impose des dates. Amicalement Damien64. Citer
matdu59 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 bonsoir damien les "stages" sont des pmd mais hugo est trop jeune pour pouvoir le faire et en plus elle sont faites lors de vacances scolaire (au contraire des stage scolaire qui doivent etre fait pendant les périodes de cours) mat Citer
claudemili83 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 bonsoire et bienvenue sur le forum où vous allez pouvoir poser vos questions et prendre connaissance des très nombreuses informations qui s'y trouvent...Au plaisir de vous lire. Citer
davy34 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Bonsoir et bienvenu sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte