L'Artilleur Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 Bonjour cher(e)s membres, Changement de pseudonyme ou nom d'utilisateur :https://www.aumilitaire.com/forum/settings/username/ Pour celles et ceux qui seraient désireux de changer de pseudo, je vous invite à vous signaler sur ce post.Exemple :> Ancien pseudo : Alpha> Nouveau pseudo : Echo Ou > Le pseudo Alpha passe dorénavant sous le pseudonyme de Echo.Voilà pour les exemples !Bonne continuation, bonne contribution à tous.Cordialement 1 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Niko Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 > Ancien pseudo : Nicolas Captain> Nouveau pseudo : Spartan Niko Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 Ancien pseudo : Had Nouveau Pseudo : Had Quoi je n'ai rien compris? ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 L'option a été supprimé par Charlie. C'était simplement pour éviter un grand bazar ! 1 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 Oui c'était une bonne idée Nous autoriserons les futurs membres + à avoir cette option ainsi que de nombreux avantages 1 Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 Hâte de savoir ce qu'est un "membre +" Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2015 Pareil c'est quoi un membre + ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour, j'aimerai changer de pseudonyme pour des raisons personnelles (préciser auprès de Timshel et Charlie). N'ayant peut-être pas prêtés attention a mon message, je relance sur ce sujet pour savoir si c'est possible ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Ancien pseudo : Sofiane29260 Nouveau pseudo : Sofiane merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 Attendons l'arrivée des admis ... Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 Bonjour, Sofiane, votre pseudo a été mis à jour, nous avons pour cela éditer un "Sofiane" existant, mais inactif depuis longtemps Yankee : votre pseudo avait été bien mis à jour il me semble, merci de préciser si ce n'est pas le ca Bonnes vacances à tous (pour ceux qui en ont la chance ) 1 Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 Tout est bon pour moi, merci @Charlie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 Bonjour, Sofiane, votre pseudo a été mis à jour, nous avons pour cela éditer un "Sofiane" existant, mais inactif depuis longtemps Yankee : votre pseudo avait été bien mis à jour il me semble, merci de préciser si ce n'est pas le ca Bonnes vacances à tous (pour ceux qui en ont la chance ) Bonjour Charlie, ces bon ces parfait bonne journée à toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLG Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Bonjour, pseudo actuel : Delgado nouveau pseudo : DLG Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivana Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour, je souahiterai changer mon pseudo, pseudo actuel : Ivana nouveau pseudo : IVEL Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 > Ancien pseudo : AnthoCrh> Nouveau pseudo : Antho Merci. Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwn.tni Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2015 Bonjour, Je viens de m'inscrire mais souhaiterai changer de pseudo qui ne me convient pas (pour des raisons personnelles): > Ancien pseudo : gwenola.tani> Nouveau pseudo : gwn.tni Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Bonjour > Ancien pseudo : Dabowski> Nouveau pseudo : Gary Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stph4 Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour, > Ancien pseudo: Stephane30 > Nouveau pseudo: Stph4 Merci d'avance pour le changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg08 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2016 Bonjour Ancien pseudo : greg08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azimut91 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Bonjour Ancien pseudo > RSNK Nouveau pseudo > Azimut91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta18 Posté(e) 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 Bonjour ! Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, j'aimerai changer mon pseudo Ancien = JRaymondo Nouveau = Delta18 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince121SA Posté(e) 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2016 Bonjour > Ancien pseudo : Tournayre vincent> Nouveau pseudo : vince121SA Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, @Stph4 : C'est fait @greg08 : quel nouveau pseudo voulez vous ? @Azimut91 : c'est fait @Delta18 : c'est fait @vince121SA : c'est fait Bonne journée, Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiRH Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour Ancien pseudo > Bruma11 Nouveau pseudo > RemiRH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, C'est fait 1 Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiRH Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 il y a 59 minutes, Maximus said: Bonjour, C'est fait merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molly Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour Anciens pseudo: Isa Morin à l’instant, Isa Morin a dit : Bonjour Anciens pseudo: Isa Morin Nouveau pseudo: Molly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour Molly Votre changement de pseudonyme a été effectué, Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molly Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte