Boby Swan Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour, Ancien pseudo : cedric2208 Nouveau pseudo : Boby Swan Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2016 @ Boby Swan : c'est fait ! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Swan Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 39 minutes, Lion a dit : @ Boby Swan : c'est fait ! merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit BAILLARIN Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour ! Ancien Pseudo > Benoit BAILLARIN Nouveau Pseudo > FoxFuté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Sérieux les mecs, vous n'êtes même pas inscrits depuis une semaine que vous voulez changer de pseudo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Oui c'est moi qui lui ai dit de poster ici pour changer de pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) Le 18/03/2015 à 20:37, L'Artilleur a dit : L'option a été supprimé par Charlie. C'était simplement pour éviter un grand bazar ! ça vaut mieux, sinon on ne sait plus à qui on a affaire ! J'ai essayé le lien affiché en tout début "pour voir" mais j'ai eu comme réponse : "interdit" ou un truc comme ça Pourtant je suis "membre +" ???? Ceci dit, je tiens à garder mon pseudo : ce n'est pas mon nom mais je l'ai soigneusement choisi ! Modifié 27 juillet 2016 par Levy Pierre orthographe Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav95130 Posté(e) 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Ancien pseudo: Dave95130 Nouveau pseudo: Funescros Merci, bonne journée Modifié 23 octobre 2016 par Dav95130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2016 Je m'y mets aussi Ancien pseudo : Auréliane Nouveau pseudo : Marie-Jo Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatAdt Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2016 Salut, peux tu changer mon pseudo "Cedric33" par "Shou33" stp ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Shou tu me fais marrer avec ton nouveau pseudo, d'abord il est pas très mili ni très masculin En plus vous me faites tous marrer avec vos changement de pseudo. Quand je suis arrivé à la Légion on m'a donné une identité déclarée : nouveau nom, nouvelle nationalité (je ne suis plus français), nouveau lieu de naissance, nouveaux parents et nouvelle date de naissance. Et j'avais pas le droit de demander un nom qui me convenait : je devais prendre ce qu'on me "donnait" ou bien c'était "dehors" On m'a bien dit que je pourrai rechanger rapidement et reprendre mon vrai nom, mais rapidement à la Légion c'est très long ! Donc j'ai fait la demande et on m'a répondu que ce n'était pas le moment pour moi, sans commentaire, sans argument. Or j'ai pas la police à mes trousses, ma famille sait où je suis et je me conduis raisonnablement bien ! Alors vous, avec vos changements de pseudo "à volonté" avec des Shou pour remplacer Cédric : vous me faites marrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 6 heures, mouton a dit : Shou tu me fais marrer avec ton nouveau pseudo, d'abord il est pas très mili ni très masculin Et mouton dans tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 17 heures, mouton a dit : Shou tu me fais marrer avec ton nouveau pseudo, d'abord il est pas très mili ni très masculin C'est un forum fait pour échanger, si quelqu'un veut s'appeler fanfan la tulipe, qu'il le fasse, pas besoin de mettre un pseudo pro mili loin de là et encore pire de quel droit te permet tu de critiquer le fait qu'il souhaite un pseudo qui fasse plus féminin que masculin (du moins de ton point de vue) ? Les modérateurs ont mis cette fonction, donc les gens l'utilisent et c'est bien pour ça qu'elle existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 29 minutes, Sco a dit : C'est un forum fait pour échanger, si quelqu'un veut s'appeler fanfan la tulipe, qu'il le fasse, pas besoin de mettre un pseudo pro mili loin de là et encore pire de quel droit te permet tu de critiquer le fait qu'il souhaite un pseudo qui fasse plus féminin que masculin (du moins de ton point de vue) ? Les modérateurs ont mis cette fonction, donc les gens l'utilisent et c'est bien pour ça qu'elle existe. Decidement certains veulent entretenir les clichés sur la légion. La finesse, l'ouverture d'esprit. C'est bien dommage cette image d'Épinal. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2016 TONDEZ LE Je m'emporte pardonnez moi; qu'on le teigne!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatAdt Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Le 17/11/2016 à 01:29, mouton a dit : Shou tu me fais marrer avec ton nouveau pseudo, d'abord il est pas très mili ni très masculin En plus vous me faites tous marrer avec vos changement de pseudo. Quand je suis arrivé à la Légion on m'a donné une identité déclarée : nouveau nom, nouvelle nationalité (je ne suis plus français), nouveau lieu de naissance, nouveaux parents et nouvelle date de naissance. Et j'avais pas le droit de demander un nom qui me convenait : je devais prendre ce qu'on me "donnait" ou bien c'était "dehors" On m'a bien dit que je pourrai rechanger rapidement et reprendre mon vrai nom, mais rapidement à la Légion c'est très long ! Donc j'ai fait la demande et on m'a répondu que ce n'était pas le moment pour moi, sans commentaire, sans argument. Or j'ai pas la police à mes trousses, ma famille sait où je suis et je me conduis raisonnablement bien ! Alors vous, avec vos changements de pseudo "à volonté" avec des Shou pour remplacer Cédric : vous me faites marrer ! Tu semble oublier que sur se forum nous ne sommes ni à l'armée, ni à la légion donc tes arguments n'ont pas de sens ! Si tu te moque d'avoir un nom qui te convient ou pas, pourquoi a tu fais une demande pour en changer ? Et si tu juge un membre sur la "virilité" de son pseudo, tu n'a selon moi pas compris grand chose... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Le 17/11/2016 à 07:30, Had a dit : Et mouton dans tout ça? mouton fait directement référence à mon vrai nom, que je ne donnerai pas ici et que je n'entends plus : c'est un peu un souvenir de ce que j'ai été avant d'être arrêté à la VMI à l'ENSOA ! Avant donc de tenter ma dernière chance de servir mon pays en tant que militaire, la Légion ! il y a 31 minutes, Cedric33 a dit : Tu semble oublier que sur se forum nous ne sommes ni à l'armée, ni à la légion donc tes arguments n'ont pas de sens ! C'est quand même un forum consacré à ce qui est militaire ! il y a 31 minutes, Cedric33 a dit : Si tu te moque d'avoir un nom qui te convient ou pas, pourquoi a tu fais une demande pour en changer ? Je ne me moque pas d'avoir un autre nom que le mien : en fait ça ne me plait pas, mais j'étais prévenu. C'est le prix à payer pour devenir légionnaire, et devenir légionnaire était (voir plus haut) ma seule chance de pouvoir servir mon pays, en espérant que le médecin qui m'examinerait serait moins attentif à un petit problème qui a arrêté le médecin de l'ENSOA. De ce côté là, j'ai eu raison. Alors tant pis si j'ai un autre nom que je n'aime pas des masses (encore que ... on s'habitue) Et je n'ai fait aucune demande pour en changer ! Cela m'est tombé dessus, sans pouvoir dire quoi que ce soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiklo Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 bonjour je souhaite changer de pseudo, on peut me contacter en privée pour ça ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Donne ton nouveau pseudo ici comme les autres sinon envoie un message aux administrateurs si tu veux qu on fasse le lien entre l'ancien et le nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiklo Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 qui sont les administrateurs ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 @Lion @Maximus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Lion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiklo Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 ah oui je leurs et envoyer un message car je veux pas que on voit mon ancien pseudo . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 La modification a été effectuée. Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatAdt Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 37 minutes, Lion a dit : La modification a été effectuée. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timat974 Posté(e) 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2017 Bonjour > Ancien pseudo : PAYET Mathias> Nouveau pseudo : Timat974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2017 C'est fait ! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylomé Posté(e) 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2017 ancien pseudo: mélodie jolivet nouveau pseudo: dylomé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soga Posté(e) 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2017 Bonjour, Ancien pseudo: Sophieea Nouveau pseudo: Soga Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2017 Ca me fait penser que j'ai oublié de faire ma demande également. Ancien pseudo : Auréliane Nouveau pseudo : AureAsia Merci ! Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte