AdrienP Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2011 Je vais faire une PM à Agen. est ce quelqu'un sur le forum s'y rend le 18 Avril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje.17. Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2011 Salut je dois faire une pm en avril aussi mais moi je pense la faire la premiere semaine. Comme mon cirfa ne m'a pas contacté je me demande si : La commission est dega passé ? Tu es sur d'etre pris ? le cirfa ta contacté? merci de m'informer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienP Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2011 J'ai eu mon recruteur au tel et il me confirme la date de ma PM : du 18 au 23/04. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2011 ADRIENP, Bonne PMD au 48. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2011 j'y suis allé pour une pmd au mois d'octobre tu vas passer une superbe semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienP Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2011 Merci BTX, je vous tiendrai au courant à mon retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienP Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2011 Ce matin j'avais rendez-vous au CIRFA pour la signature de mon pré- contrat et j'ai appris que j'effectuerai ma PM au 54eme RT (Haguenau). Ce sera une première prise de contact avec la région en attendant le 03 Mai et le 53eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour , AdrienP un futur du 53° de Lunéville ? Super , régiment que j'aurais du intégrer avant de partir en GN et que je vais essayer de reprendre pour mon futur dossier On s'y verra surement alors d'ici quelque temps Amicalement , Anthony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2011 ADRIENP, Entre d'un côté, le 48 et les pruneaux, et de l'autre, le camp d'OBERHOFFEN et la brigade RENS avec le 54e RT, avec le temps actuel, je cours à HAGUENAU. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienP Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour , AdrienP un futur du 53° de Lunéville ? Super , régiment que j'aurais du intégrer avant de partir en GN et que je vais essayer de reprendre pour mon futur dossier On s'y verra surement alors d'ici quelque temps Amicalement , Anthony. ce sera avec plaisir:) à bientôt au 53eme Adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienP Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2011 ADRIENP, Entre d'un côté, le 48 et les pruneaux, et de l'autre, le camp d'OBERHOFFEN et la brigade RENS avec le 54e RT, avec le temps actuel, je cours à HAGUENAU. Bonne chance. BTX Pour la lettre de présentation au PEVAT du 53ème RT , est ce que je pourrai avoir un modèle SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2011 ADRIENP 3 allée des platanes 78 690 CHANTELOUP CHANTELOUP le 67 septembre 2098 Président, Appelé à rejoindre le 53e régiment de transmissions en qualité d’opérateur radio, je tenais à me présenter à vous. J’ai 20 ans et je suis marié ou je vis PACSE avec X, pratiquant régulièrement la course à pied et la natation. Titulaire du baccalauréat ES, j’ai exercé le métier de ……18 mois durant aux Galeries ……….. .. J’aime particulièrement le cinéma, la littérature, la musique et toutes les musiques ainsi que la bureautique. Je vais bientôt être papa (quand ?) et mon compagnon Jean-René qui travaille ? et ma compagne …….qui ne travaille pas ? qui réside à ? chez ses parents ? se pose beaucoup de questions notamment sur les conditions d’accès des EVAT aux logements militaires. J’ai souhaité servir le 53e RT car je cherchais à concilier la vie sur le terrain et les opérations extérieures et le culte des Traditions chères aux Transmetteurs. Et dans ce cadre, le régiment, son histoire glorieuse, sa vocation et la garnison de Lunéville, s’y prêtent naturellement. J’espère me montrer à la hauteur de la confiance que vous voudrez bien m’accorder et ne pas décevoir celles et ceux qui ont cru en moi. Je vous prie d’agréer, Président, l’expression de mes sentiments respectueux. Signé ADRIENP Lettre MANUSCRITE, ENCRE NOIRE et DENUEE de FAUTES Adressée à M. le colonel Commandant le 53e régiment de transmissions (à l'intention du Président des EVAT) Quartier Mouchaboeuf BP 90878 54789 Lunéville les Patins Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienP Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2011 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienP Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 BTX, encore merci pour le modèle de lettre au PEVAT. Demain: Départ à 10h pour le 54ème pour la PMD, ensuite retour dans le Gard, puis incorporation au 53ème le 03 Mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 Ne forcez pas trop sur le Pastaga. Je ne descendrai pas à Nîmes cette année en dépit du double anniversaire à l'occasion de la commémoration du combat de Camerone : - le 180e anniversaire de la création de la LE ; - et le 170e anniversaire de la création du 2. Pas de féria aux Arènes. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte