Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tous ,

j'aurais aimer savoir ce qu'il fallait faire pour s'engager à 18ans , savoir combien de temps dure les tests et savoir aussi le nombre de participant maximum sélectionner .

Aussi , savoir quelle types d'épreuves nous attende

Merci d'avance

Jocelyn

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Posté(e) (modifié)

il faut avant tout aller dans un cirfa

les test si tu passe la visite ( etre apte) 2 jours

pour savoir quel test fouille sur le forum tu y trouveras tout

Modifié par matdu59
Posté(e)

Et si je passe les tests et que je les réussis je peut m'engager si j'ai bien compris ?

Posté(e) (modifié)

oui, une fois que ton dossier sera accepter par un régiment que tu aura choisi et par paris. ensuite lorsque tu auras la réponse il faudra attendre encore un ptit peu l'incorpo ;)

Modifié par lucieb

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Posté(e)

Et si je passe les tests et que je les réussis je peut m'engager si j'ai bien compris ?

Bah... Pourquoi passez des tests sinon? :ph34r:

Fin tu devais te comprendre.. Moi, j'ai eu plus de mal^^

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Posté(e)

Je vais faire une PM pour commençer puis maître chien ou dans l'infanterie et essayer de faire le stage commando

Posté(e)

Je vais faire une PM pour commençer puis maître chien ou dans l'infanterie et essayer de faire le stage commando

La PM c'est une bonne idée après ne vise pas trop haut car tu risque d'être déçu en cas d'échec !

Posté(e)

Bonsoir Guistein , si je donne tous se que j'ai je suis presque sur d'y arriver même si cela est très dur

Mais quand on veut on peut et si des personnes on réussi je voit pas pourquoi je ne pourrait pas y réussir moi aussi

Je vais donner tout se que j'ai pour y parvenir

Merci claudemili83 pour vos encouragement

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...