Jocelyn Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Bonsoir tous , j'aurais aimer savoir ce qu'il fallait faire pour s'engager à 18ans , savoir combien de temps dure les tests et savoir aussi le nombre de participant maximum sélectionner . Aussi , savoir quelle types d'épreuves nous attende Merci d'avance Jocelyn Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
matdu59 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) il faut avant tout aller dans un cirfa les test si tu passe la visite ( etre apte) 2 jours pour savoir quel test fouille sur le forum tu y trouveras tout Modifié 17 mars 2011 par matdu59 Citer
Jocelyn Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2011 D'accord je te remercie Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Jocelyn Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Et si je passe les tests et que je les réussis je peut m'engager si j'ai bien compris ? Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
lucieb Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) oui, une fois que ton dossier sera accepter par un régiment que tu aura choisi et par paris. ensuite lorsque tu auras la réponse il faudra attendre encore un ptit peu l'incorpo ;) Modifié 17 mars 2011 par lucieb Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
Jocelyn Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2011 D'accord je te remercie pour tes renseignements :) Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
arn1990 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Et si je passe les tests et que je les réussis je peut m'engager si j'ai bien compris ? Bah... Pourquoi passez des tests sinon? Fin tu devais te comprendre.. Moi, j'ai eu plus de mal^^ Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
Jocelyn Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Laisse tomber ta rien compris Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
matdu59 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 oui jocelyn tout va dépendre de tes résultat au cso c'est pour sa qu'il faut te donner à 100% pour réussir mat Citer
Jocelyn Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2011 D'accord merci Mat je me donnerait a fond :) Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
lais26 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Laisse tomber ta rien compris Très aimable. Sinon comme c'est déjà dis, tu passe tes tests, et tu pourra t'engager . ( avec quelques mois entre deux, tout de même ) Citer
Jocelyn Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Bonsoir lais26 , merci pour tes conseils :) Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
claudemili83 Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Posté(e) 19 mars 2011 Le passage dans votre CIRFA de rattachement est obligatoire...vers quelle spécialité voulez vous vous diriger ? Citer
Jocelyn Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2011 Je vais faire une PM pour commençer puis maître chien ou dans l'infanterie et essayer de faire le stage commando Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Guistein Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Posté(e) 19 mars 2011 Je vais faire une PM pour commençer puis maître chien ou dans l'infanterie et essayer de faire le stage commando La PM c'est une bonne idée après ne vise pas trop haut car tu risque d'être déçu en cas d'échec ! Citer
claudemili83 Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Posté(e) 19 mars 2011 Bon courage...et je vous souhaite de réussir... Citer
Jocelyn Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2011 Bonsoir Guistein , si je donne tous se que j'ai je suis presque sur d'y arriver même si cela est très dur Mais quand on veut on peut et si des personnes on réussi je voit pas pourquoi je ne pourrait pas y réussir moi aussi Je vais donner tout se que j'ai pour y parvenir Merci claudemili83 pour vos encouragement Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte