LaetLBT Posté(e) 27 mars 2015 Signaler Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour à toutes et tous. Dans 3 jours je passe les tests au CSO de Lyon. je sais à quoi m'attendre après toutes les informations que j'ai pu récupérer. Mais la visite médicale me fait un petit peu stresser. Voilà, je vous tiendrais au courant de mon passage dès mardi soir Très bonne journée amis militaires. Citer
absolution Posté(e) 27 mars 2015 Signaler Posté(e) 27 mars 2015 bon courage ^^ tu postules pour quoi ? Citer
MLee Posté(e) 27 mars 2015 Signaler Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour à toutes et tous. Dans 3 jours je passe les tests au CSO de Lyon. je sais à quoi m'attendre après toutes les informations que j'ai pu récupérer. Mais la visite médicale me fait un petit peu stresser. Voilà, je vous tiendrais au courant de mon passage dès mardi soir Très bonne journée amis militaires. Bienvenue et bon courage pour Lyon, si tu as des questions particulières n'hésites pas. (je suis passée à Lyon il y a une quinzaine de jours) Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 mars 2015 Signaler Posté(e) 27 mars 2015 Bienvenue sur ce forum et bonne chance pour le CSO ! Citer Militaire d'active
Yankee Posté(e) 27 mars 2015 Signaler Posté(e) 27 mars 2015 Bienvenue Bon courage pour le CSO ! Pour la VM, ça passe ou ça casse.. mais y'a pas de raisons si tu n'a pas de soucis particuliers ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte