Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ensoa promotion juin 2015


toyoooo

Messages recommandés

alors j'ai eu mes résultats le 8 mai , et j'ai fait 7 tractions, pallier 10,3 le reste je sais plus mais a par les maths j'ai bien géré tous les tests on ma dit a l'entretien et au CIRFA

​ok, je suis surpris quand même que tu ai été pris avec 7 tractions. En tout cas bonne chance pour la suite :)

Modifié par briand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends je suis de Lyon mon CeR m'a dis qu'il avait aucun résultat pour les evso encore enfin pour les candidats dont il s'occupe ... J'attends ! Ta passé tes tests il y a longtemps au cso ? 

Modifié par Yannis69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai eu mes résultats le 8 mai , et j'ai fait 7 tractions, pallier 10,3 le reste je sais plus mais a par les maths j'ai bien géré tous les tests on ma dit a l'entretien et au CIRFA


Quand je vois ça , ça me fou les boules quand meme . je comprend rien à la logique DRHAT. je me fais littéralement fisté :X

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait en créé l'émoticone :Y bizarre quand même un gars dans mon Cirfa avais postuler en EVSO 12 tractions ils ont dit il était juste 

​chaud ^^ après il y a pas que les tractions qui compte hein  ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​chaud ^^ après il y a pas que les tractions qui compte hein  ^^ 

 

​non il n'y a pas que les tractions c'est sur .

mais globalement j'ai peché au meme endroit que toi aux math et test logique moyen tout le reste impecable et ça passe pas pour moi . donc je suis un peu largué la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​non il n'y a pas que les tractions c'est sur .
mais globalement j'ai peché au meme endroit que toi aux math et test logique moyen tout le reste impecable et ça passe pas pour moi . donc je suis un peu largué la 

​ta fait combien de tractions et luc leger ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​j'ai fait   LL : 11.15  T 19  PO 20gestion du stress et perso impec
anglais la moyenne
test psychotech moyen 
 

Ha ouai c'est chaud pour toi quand même. Test psycho tu te souvien un peu de la qualification ? Moi j'ai été E1 E1 E1 E1 E3 E3. Conclu en E3. Le sport a sauver Malgrer tous en étant classer en E1 et l'entretien en E2. 

 

Pour mon LL jetait à 9 sur le papier et 9.45 en "réel" mais ils prennent pas en compte les secondes

Modifié par TerryMoselle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que les tractions qui comptent.... c'est une globalité !

Pas besoin d'etre une machine pour rentrer a St maix...

Je ne dit pas le contraire. Mais je doute que si tu soit a 5 tractions en LL à 12 et en PO à 20 ton dossier soit dans la pile du haut et apre poir EVSO. Certes tous compte mais sa reste de l'inf donc tres demander ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tests qu'on a passé en CSO ne sont pas les seuls indicateurs pris en compte pour rentrer à Saint maix. Notre parcours personnel, scolaire et aussi pour certains,  professionnel est également important. C'est du cas par cas, une globalité. ..​

Pour mon cas : si je rajoute tout ça , on va encore plus se marrer  !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh beh vas y raconte ^^

Je n'ai rien d'exceptionnel  :
-PMD
-PMPFS
-Réserve
-active/FGI
-breveté para
- Toutes la panoplie des diplomes de secours .

enfin bref concrètement je vois pas ce que je peux apporté de plus , pour prouvé motivation et résultats .  faut s'accrocher  je vous le dit ^^
 

Modifié par la sardine
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​j'ai fait   LL : 11.15  T 19  PO 20gestion du stress et perso impec
anglais la moyenne
test psychotech moyen 
 

​flo, félicitations

mais la sardine : je en me précipiterais pas pour m'engager comme EVAT, sauf si ton CeR te dit que c'est une autre raison bien spécifique qui t'a bloquée. Tu as encore la session de mars 2016

Sauf si tu dis qu'il y a eu un gros "incident" à la fin de ta fgi

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai rien d'exceptionnel  :
-PMD
-PMPFS
-Réserve
-active/FGI
-breveté para
- Toutes la panoplie des diplomes de secours .

enfin bref concrètement je vois pas ce que je peux apporté de plus , pour prouvé motivation et résultats .  faut s'accrocher  je vous le dit ^^
 

C'est vrai que tu as un beau parcours derrière toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​flo, félicitations

mais la sardine : je en me précipiterais pas pour m'engager comme EVAT, sauf si ton CeR te dit que c'est une autre raison bien spécifique qui t'a bloquée. Tu as encore la session de mars 2016

​La raison qu'on ma avancer c'est que mes test psychotech sont moyen pour evso MAIS que tous le reste est BON voir tres BON .

donc ce que je comprend pas dans tous ça c'est que partout on dit : oui il n'y as pas qu'un truc qui compte c'est une globalité .

or la , on me bloque pour UN truc et j'ai l'impression que le reste n'est pas pris en compte .

je sais pas si c'est clair ce que je dit .

et globalement il y a des dossier moins bon qui passe .

et cerise sur le gâteau : " il a  de ce fait , un excelent dossier EVAT , qu'il s'engage comme tel  et il passera S-off dans les deux ans sans problèmes aux vues de ses capacités " 

c'est d'un comique absolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​La raison qu'on ma avancer c'est que mes test psychotech sont moyen pour evso MAIS que tous le reste est BON voir tres BON .
donc ce que je comprend pas dans tous ça c'est que partout on dit : oui il n'y as pas qu'un truc qui compte c'est une globalité .

or la , on me bloque pour UN truc et j'ai l'impression que le reste n'est pas pris en compte .

je sais pas si c'est clair ce que je dit .

et globalement il y a des dossier moins bon qui passe .

et cerise sur le gâteau : " il a  de ce fait , un excelent dossier EVAT , qu'il s'engage comme tel  et il passera S-off dans les deux ans sans problèmes aux vues de ses capacités " 

c'est d'un comique absolu !

​Ce que ton CeR veut peut être te dire, c'est que les tests psy montrent que tu manque un peu de maturité. Reprends des études plutôt que de faire EVAT et d'y être bloquée parce que tu seras excellente et irremplaçable là bas. Un ou deux ans d’études et tu seras au top

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...