Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

C'est avec un grand plaisir et une grande fierté que je partage avec vous le résumé de mon premier boot camp "Spécial Saint-Cyr" , les élèves de ce lycée m'ont fait confiance pour préparer leurs épreuves physiques, avec une demande particulière : "Progresser aux tractions".

Le résumé : 

http://gregory-capra.blogspot.fr/2015/03/boot-camp-capra-paris-special-saint-cyr.html

Grégory Capra

Coach sportif

Posté(e)

Herr Capra,faut-il vraiment ouvrir deux sujets ayant le même ...sujet ? Franchement ! https://www.aumilitaire.com/forum/topic/20178-préparation-physique/#comment-267444 

Ouvrez-en un,de sujet,sur les tractions dans la partie Actualité Militaire France&Monde,et un dans la partie Sous-marins tant qu'à faire. 

P.S : Et de grâce,enlevez le terme boot-camp de ces ateliers bon enfant faits Quai de Valmy et Bois de Vincennes. Y'a ni boot,ni camp dans ce que vous faites. Faire un boot-camp est une chose,squatter un espace pendant quelques heures en est une autre. 

• Like 2

Legio Patria Nostra

Posté(e)

quand on confonds allégrement le lycée de saint cyr et l'école spéciale militaire, en parlant notamment de "leur concours", bof.

Et vu la présence de prof de sport, et de la structure, je ne vois pas bien en quoi les lycées de saint cyr en auraient besoin, enfin chacun fait ce qu'il veut, d'autres profitent d'un nom.

Et des pompes lestées de 100 kg pour perdre du poids, je reste ultra perplexe, autant sur l’objectif que le moyen et les risques.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...