RParis Posté(e) 11 avril 2015 Signaler Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour les Gars, Voila j'ai passé mes Tests au CSO de Vincennes mes résultats en sport sont: PO 18/ TT 7 de validés/ LL P 8:45. En anglais 45 (Aie) et la visite m et tests psychotechnique validés. J'ai postulé comme MTA secrétaire (et oui il en faut dans les bureaux aussi ) avec comme choix Paris. L'Adjudant m'a dit que la formation était à Saintes mais que je la ferais peut-être à Oranges, je voulais savoir si vous étiez au courant, quand est-ce que ça va changer ? Combien de temps faut-il compter avant d'intégrer ? Merci d'avance. Citer
Malina Posté(e) 12 avril 2015 Signaler Posté(e) 12 avril 2015 On ne sait pas. Personne ne sait. Mais je ne pense pas que ça soit avant 2016, voire 2017. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
RParis Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2015 Aussi tard ? ... Il y a plusieurs demandes de postes actuellement sur Paris, j'espère que ça sera avant. Merci en tout cas. Citer
Malina Posté(e) 12 avril 2015 Signaler Posté(e) 12 avril 2015 Je parle d'Orange, pas de l'incorporation. Pour l'incorporation seul votre CIRFA peut vous dire la date de la commission et si c'est accepté ça serait pour quand... Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Julie_17 Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Posté(e) 26 avril 2015 Coucou La dernière session de formation de mta à saintes se déroule fin mai, après ce sera sur Orange. Voila, bonne soirée. Citer
momo92 Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Posté(e) 27 avril 2015 Je fais actuellement mes classes a saintes. Je finis mes classes le 4 juin, la derniere session va incorporé le 25 mai saintes. Ceux qui ne seront pas de cette incorpo seront sur la prochaine qui sera a Orange. Seul les Arpetes resterons a saintes. Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
RParis Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2015 Amuses-toi bien Momo92, moi je viens d'appeler mon CIRFA et je passe à la commission de Mai. Donc attente, attente et toujours attente . Je vous tiens au courant et j'espère intégrer à Orange directement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte