Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les Gars,

Voila j'ai passé mes Tests au CSO de Vincennes mes résultats en sport sont: PO 18/ TT 7 de validés/ LL P 8:45. En anglais 45 (Aie) et la visite m et tests psychotechnique validés.

J'ai postulé comme MTA secrétaire (et oui il en faut dans les bureaux aussi :) ) avec comme choix Paris.

L'Adjudant m'a dit que la formation était à Saintes mais que je la ferais peut-être à Oranges, je voulais savoir si vous étiez au courant, quand est-ce que ça va changer ? Combien de temps faut-il compter avant d'intégrer ?

Merci d'avance.  

Posté(e)

On ne sait pas. Personne ne sait. Mais je ne pense pas que ça soit avant 2016, voire 2017.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Posté(e)

Je parle d'Orange, pas de l'incorporation. Pour l'incorporation seul votre CIRFA peut vous dire la date de la commission et si c'est accepté ça serait pour quand...

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je fais actuellement mes classes a saintes. Je finis mes classes le 4 juin, la derniere session va incorporé le 25 mai saintes. Ceux qui ne seront pas de cette incorpo seront sur la prochaine qui sera a Orange. Seul les Arpetes resterons a saintes.

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Posté(e)

Amuses-toi bien Momo92, moi je viens d'appeler mon CIRFA et je passe à la commission de Mai.

Donc attente, attente et toujours attente :)

Je vous tiens au courant et j'espère intégrer à Orange directement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...