Dreamar Posté(e) 14 avril 2015 Signaler Posté(e) 14 avril 2015 bonjour a tous , Voila j'ai un petit problème avec mon autre compte donc j'en ai créer un autre Je viens pour demander quelque info suite a une reforme et radiation des contrôles Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez Citer
Remzou Posté(e) 14 avril 2015 Signaler Posté(e) 14 avril 2015 Il c'est passé quoi depuis 2 ans ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dreamar Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2015 j'ai été incorporé au 110 un régiment inoubliable j'ai eu droit au bonnes vielles classes comme il n'y avait pas de cfim et surtout au froid comme j'ai fait mes classes pendant l'hivers il faisait super froid je me rappel d'un exercice de nuit ou il faisait entre -18/-25 !!! j'ai fait 7 mois la haut après j'ai était muté au 1er ri pour faciliter les papiers suite a la dissolution ! je n'ai pas vraiment aimé se régiment, l'ambiance etc. n'était pas super :/ ce n'est que mon avis faut pas me charrier ^^ Apres j'ai eu un accident suite a mon stage TP et puis j'ai était reformé malheureusement et maintenant je m'amuse avec les papiers ... Voila Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 avril 2015 Signaler Posté(e) 14 avril 2015 Grave ton accident ? et il est arrivé comment ? Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 14 avril 2015 Signaler Posté(e) 14 avril 2015 j'ai pas tout saisi tu as fait 7 mois de classe au 110 et tu aurais 1 mois au 1RI avec un stage de TP :/ Citer
Dreamar Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2015 Problème au lombaire :/ j'ai fait 6 mois de classe et 1 mois en compagnie au 110 Apres j'ai était muté au 1er RI suite a la dissolution du 110 au 1er ri j'y suis resté un peu plus de 1 ans Citer
Dani Posté(e) 15 avril 2015 Signaler Posté(e) 15 avril 2015 un peu plus d'un an, mais cela fait mm pas un an que le 110 ri est dissous , et pas un an non plus que le 1 ri a intégré les membres du 110 Citer
Dreamar Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Oui mais comme j'ai dis plus haut mon incorpo a était muté avant la dissolution pour facilité les papiers et parce qu'ils trouvaient que ca servait a rien de rester au regiment a rien faire , donc ils nous ont tous muté avant la dissolution je me suis peut être mal exprimé Modifié 15 avril 2015 par Dreamar Citer
Dani Posté(e) 15 avril 2015 Signaler Posté(e) 15 avril 2015 tu es de la dernière incorpo pour le 110 ? Citer
Dreamar Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) l'avant dernière , celle qui a défilé à Dunkerque Modifié 15 avril 2015 par Dreamar Citer
Dani Posté(e) 15 avril 2015 Signaler Posté(e) 15 avril 2015 a ok donc c'est toi qui a fait le choix du 1 ri, car la dernière incorpo n'on eut aucun choix tu as finis quel compagnie au 1ri ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte