Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Étant actuellement dans une PMM, je me suis inscrite pour la réserve dans la marine et après avoir été déclarée inapte (à cause de mes yeux et d'une explication totalement floue du medecin) aux spécialités de fusil, guetf et MARPO, j'ai du me rabattre sur seger car je veux vraiment être dans la réserve. Seulement personne ne m'a vraiment expliqué en quoi consiste cette spécialité... Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer...

J'ai aussi une seconde question car je suis maintenant en liste complémentaire et je voulais donc me renseigner sur les chances que j'ai de voir une place se libérer... 

Merci d'avance :)

Posté(e) (modifié)

Salut, 

je suis aussi sur liste complémentaire (mais pas pour la même spé) pour avoir une place il faut attendre que certain se désiste ou soit inapte..le malheur des uns peu faire le bonheur des autres ;) 

PS : fait ta présentation avant que quelqu'un d'autre te le dise :)

Modifié par Stocks

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...