Aller au contenu
Aumilitaire

Maistrance septembre 2015? BTS ou pas.

Invité

Messages recommandés

Bonjour, 

Le titre parle de lui même, je suis en dernière année de BTS électrotechnique en apprentissage et pour être réaliste je ne suis pas sûr d'avoir mon diplôme, j'ai effectué les tests à Lyon pour rentre à l'école de Maistrance en Septembre. J'ai un bac pro électrotechnique mention très bien, j'ai effectué une Préparation Militaire Découverte en 2014 et je termine bientôt une Préparation Militaire Marine (ou j'ai de bon résultats) et je pense avoir réussi (dans la moyenne) les tests à Lyon, ma question est donc la suivante par rapport à vos expériences peut être semblables à la mienne pensé vous que j'ai mes chances d'être accepté à l'école de Maistrance pour septembre? =D

• 5 mois plus tard...

Bonjour à tous! 

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais les derniers mois ont été plutôt mouvementé.

Alors, j'ai étais opéré le 15 juin 2015 d'un Kyste pilonidal (une belle merde que je ne souhaite à personne) , qui ma clouer en hospitalisation à domicile  jusqu'au 28 Août environ.

J'ai eu mon BTS Elec (Youpi! ), j'ai été accepté à maistrance, incorporation le 30 août, sauf que!

La cicatrisation de la plait étais encore trop fragile pour que je puisse faire du sport, c'est donc sans surprise que le médecin de l'école de maistrance ma d'éclairer inapte pour 3 mois. 

Je suis donc reporter en janvier. Cela dit, j'ai encore 3 mois pour me préparer physiquement et mentalement.

Pour conclure, je suis encore plus motivé qu'avant car j'ai mon BTS, j'ai terminé ma PMM ( major de promo), il ne me reste qu'à revoir le médecin de Lyon. 

• 2 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...