Invité Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour, Le titre parle de lui même, je suis en dernière année de BTS électrotechnique en apprentissage et pour être réaliste je ne suis pas sûr d'avoir mon diplôme, j'ai effectué les tests à Lyon pour rentre à l'école de Maistrance en Septembre. J'ai un bac pro électrotechnique mention très bien, j'ai effectué une Préparation Militaire Découverte en 2014 et je termine bientôt une Préparation Militaire Marine (ou j'ai de bon résultats) et je pense avoir réussi (dans la moyenne) les tests à Lyon, ma question est donc la suivante par rapport à vos expériences peut être semblables à la mienne pensé vous que j'ai mes chances d'être accepté à l'école de Maistrance pour septembre? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2015 Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 Tente la cartouche comme certains diront.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 C'est ce que j'ai fait j''attend les résultats juin/juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio14 Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2015 Des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHawk Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2015 J'aurai un seul conseil, fini ton BTS, sinon tu le regrettera tôt ou tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2015 J'aurai un seul conseil, fini ton BTS, sinon tu le regrettera tôt ou tard ! ça date d'avril, ça concernait la rentrée de septembre, à part savoir où il en est, je pense que des conseils sont tardifs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour à tous! Je suis vraiment désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais les derniers mois ont été plutôt mouvementé. Alors, j'ai étais opéré le 15 juin 2015 d'un Kyste pilonidal (une belle merde que je ne souhaite à personne) , qui ma clouer en hospitalisation à domicile jusqu'au 28 Août environ. J'ai eu mon BTS Elec (Youpi! ), j'ai été accepté à maistrance, incorporation le 30 août, sauf que! La cicatrisation de la plait étais encore trop fragile pour que je puisse faire du sport, c'est donc sans surprise que le médecin de l'école de maistrance ma d'éclairer inapte pour 3 mois. Je suis donc reporter en janvier. Cela dit, j'ai encore 3 mois pour me préparer physiquement et mentalement. Pour conclure, je suis encore plus motivé qu'avant car j'ai mon BTS, j'ai terminé ma PMM ( major de promo), il ne me reste qu'à revoir le médecin de Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2015 et bien félicitations, je vois qu'il ne pouvais pas t'arriver mieux !!! (bon, mis à part le kyste, en effet ...) hé marin prend la barre, va tout droit sans fuir la peine et sois fier de naviguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHawk Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2015 Tu intègre quelle spécialité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2015 Spé Electrotechnique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Sur 21/4/2015 18:18:36 , Dabowski said: Modifié 27 décembre 2015 par Dabowski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte