Harrier Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour je suis un jeune originaire de La Réunion qui a depuis quelque années maintenant envie de rejoindre l'armée . Rejoindre l’armée représente pour moi une véritable opportunité de donner un sens à mon projet professionnel, de devenir plus autonome et de contribuer au service de tous , je suis donc motivé à m’investir pleinement dans cette nouvelle étape et à donner le meilleur de moi-même pour réussir. 2 Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bienvenue Vers quelle unité vous destinez-vous et pour quel emploi ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Harrier Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s Il y a 3 heures, BTX a dit : Bienvenue Vers quelle unité vous destinez-vous et pour quel emploi ? BTX J'hésite encore entre un BCA ou les fusillers Marin Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Difficile eu égard à leurs qualités respectives. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Harrier Posté(e) hier à 05:04 Auteur Signaler Posté(e) hier à 05:04 Il y a 12 heures, BTX a dit : Difficile eu égard à leurs qualités respectives. BTX C'est a dire ? Citer
Yann pyromane Posté(e) hier à 12:52 Signaler Posté(e) hier à 12:52 Juste pour info car la faute revient sans arrêt c'est Fusilier , un fusillé à pris 12 balles plus 1 ET Un fusiller çà n'existe pas .Garde çà en tête pour toujours et Good Luck pour la suite .👍 1 1 Citer
dragunov Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Bienvenue Harrier, D'où vous vient cette appétence tant pour les Troupes de Montagne, que pour les Fusiliers Marins ? Une projection de la géographie tant escarpée que maritime de l'île Bourbon ? 😉 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte