BTX Posté(e) 23 avril 2015 Signaler Posté(e) 23 avril 2015 http://www.opex360.com/2015/04/22/soldes-le-successeur-du-systeme-louvois-sera-developpe-par-la-societe-sopra/ J'attends de lire les premiers commentaires des ................heureux bénéficiaires de cette nouvelle usine à gaz. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Lion Posté(e) 23 avril 2015 Signaler Posté(e) 23 avril 2015 Savoir que le marché a été passé par la DGA est plutôt rassurant Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
papillon Posté(e) 24 avril 2015 Signaler Posté(e) 24 avril 2015 Sopra, qui a racheté Steria, qui est le créateur de Louvois... Hyper rassurant Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte