ClaireM Posté(e) 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2015 Hello tous le monde, Je voudrais savoir qui seras de la partie pour une incorpo le 2 juin au 13éme RG ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2015 si tu as des question sur le 13 jy suis Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaireM Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2015 Ah ah plein de questions En gros comment que c'est la haut si c'est vraiment aussi "paumé" que ce que m'a dit mon CER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2015 sa va il y'a besancon pas loin et ya pas mal de magasin a valdahon ... Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaireM Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 Ah bah sa va et la vie au régiment c'est comment? Tu as quelle spé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 le régiment est pas mal mais toi dans les premier temps tu verra juste le cfim et le batiment instruction moi j'ai fini mes classes il y'a trois jours et je suis sapeur de combat Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 question importante : comme on se sent quand on passe de EVI à BLEUBITE ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 sa fait bizarre ^^mais tous les mdr passe par la Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaireM Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 D'accord spé sapeur de combat moi aussi mais d'abord les classes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 bonne chance moi je suis content d'avoir fini Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaireM Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 Merci ça c'est passer comment ? qu'est ce que je vais faire en gros la bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 des études sport , et non pas du sport études 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 tu va apprendre tous ce qui et tta (toute arme) pas mal de cours sur les actes réflexe camouflage armement sur l'institution du tir des bivouac a chaque cycle ect mais ces vraie qu'il y'a pas beaucoup de sport par rapport a la fsi ou tu en fait plus Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaireM Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 Ah c'est cool tous sa. Mais niveau sport je m'en fait pas trop pour ça car je suis ancienne sportive de haut niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 pour les bivouac tu as de la chance moi je les ait tous fait sous la neige a moins 6 degrés sa pique un peu Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaireM Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Le froid ne me dérange pas je crains plus la chaleur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaireM Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Et la première semaine d'incorporation se passe commence ? On y fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 tu fait des papier tu perçois ton paquetage visite médical tu va visiter la citadelle a Besançon ect Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 En attende de réponse pour le 19 et 13 claireM pour incorpo le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaireM Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 D'accord on aura peut être la chance d’être au même endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 Oui croisons les doigts ces ta première comm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaireM Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 Oui c'était ma première com et j'ai été prise a mon second vœux. Moi j'ai eu la réponse le 24 avril et hier je suis aller au cirfa signer quelque papier. Et rdv le 2 juin a 8h a mon cirfa pour la signature du contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 OK OK ton premier voeux c'était quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaireM Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 Le 19RG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 OK mes je comprend pas ta pas été pris ton premier choix comme moi mais sur le deuxième si et moi aucun xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaireM Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 Oui je sais pas pourquoi après il cherchais peut être des femmes LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 Ahah peut être bon sa va j'attends jusqu'au 13 Mai si je suis pas pris y a un soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaireM Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 Tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 Oui tkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sullimaza Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2015 Je suis de la partie !! tu es de ou ? quel cfim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte