Young Hope Posté(e) 3 mai 2015 Signaler Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour à tous, Je crée ce topic afin de connaître la ou les principale(s) différence(s) entre ces deux régiments. Je sais d'abord que le premier est relié à l'armée de l'air alors que le second concerne l'armée de terre, mais je me demandais si tout comme le CPA 10, le 4e RHFS était constitué de combattant au sol qui sont transportés par hélicoptère, ou si le 4e n'est constitué que d'hélicoptères travaillant donc purement en cohésion avec les deux autres régiments de la BFST. D'autres questions me viendront peut-être à l'esprit mais celle-ci est celle qui me taraude le plus! Merci d'avance pour vos réponse, Young Hope. Citer
BTX Posté(e) 3 mai 2015 Signaler Posté(e) 3 mai 2015 ou si le 4e n'est constitué que d'hélicoptères travaillant donc purement en cohésion avec les deux autres régiments de la BFST. Exact...........enfin presque. Il faut aussi des hommes et des femmes 1/pour les piloter 2/les réparer 3/les garder en sécurité tant au sol qu'en vol. Bref, ce n'est pas un RHC au sens tactique du terme mais bien la bonne à tout faire des 2 autres unités de la BFST. Allez visiter son site et celui de la BFST, vous comprendrez. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Malina Posté(e) 3 mai 2015 Signaler Posté(e) 3 mai 2015 Le 4e RHFS est le "transport", et "l'appui" aussi, des FS Ils travaillent avec les unités FS. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte